Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Frais d'échange pour Livebox !

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 882  

Re : Frais d'échange pour Livebox

@Columbo44 

Suite à votre demande concernant la livebox play, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

ttattoouu
contributeur
983  

Re : Frais d'échange pour Livebox !

Bonjour,

Actuellement j'ai résilié mon abonnement orange.Je pensais recevoir une caution en regard du matériel retourné, à priori il n'y en a pas.

Toutefois je viens de m'apercevoir que les frais d'échange facturés lors de mon passage à l'offre open top sont en ma defaveur puisque il m'a été facturé 98 euros de frais (remboursés à hauteur de 49 euros) alors que dans la fiche des frais applicable aux équipements livebox et décodeurs TV il est indiqué que lorsque l'on souscrit à une offre open (en l'occurence open top dans mon cas à la date du 3 mars 2013) après le 7/2/2013 les frais pour le décodeur livebox play adsl sont de 49 euros....

J'aimerait pouvoir récuperer cette somme puisqu'il me semble être dans mon bon droit

Un conseiller pourrait il m'aider dans ma demarche ?

Merci d'avance

TTaattoouu

ttattoouu
contributeur
870  

Bonjour, personne pour me renseigner dans les parages? (cf message ci dessus)

Merci d'avance

vax4
incollable
incollable
860  

C'est trés technique t'a demande !

A part faire un recommandé avec AR au service client , avec les piéces justificatives et une lettre explicative , je ne vois pas d'autre solution !

jf59122
contributeur occasionnel
741  

idem pour moi , 49 euro pour ma pomme , alors que j ai envoyer un papier avec l échange commercial sans mentions frais d échange de matériels , et ni verbalement , merci ORANGE ************************!!!!!!!!

[EDIT : Merci de rester courtois]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783382 membres inscrits 🧡

1074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne