Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Frais d'activation facturés

Caro1010
contributeur
1 069  

Frais d'activation facturés

Bonjour,

je suis nouvellement cliente Orange via la fibre nouvellement installée dans mon quartier.

J'ai signé le 13/03/18 le formulaire d'abonnement avec le commercial qui a barré le point 2. "Frais d'accès au réseau s'appliquant aux maisons individuelles" en précisant "offert.

J'ai reçu ma 1ère facture le 9/4/18 les frais d'accès au réseau ont bien été déduits, mais des frais d'activation du décodeur, pour 50 €, m'ont été facturés.

J'aimerai avoir un interlocuteur à Orange, et non la plateforme d'appels, pour préciser l'ensemble des problèmes rencontrés depuis mon adhésion.

Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 066  

Re: Frais d'activation facturés

bonjour @Caro1010

 

les 50€ correspondent aux frais de mise en service du décodeur sur la plateforme orange,et ce est valable pour tous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caro1010
contributeur
1 000  

Re: Frais d'activation facturés

Je vous remercie pour cette précision.

Encore un point que le commercial s'était bien gardé de me préciser !

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
992  

Re: Frais d'activation facturés

bonjour @Caro1010

 

si tu ne lui as pas demandé si il y avait des frais,il ne te l'a pas dit

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne