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Frais d'activation facturés
Bonjour,
je suis nouvellement cliente Orange via la fibre nouvellement installée dans mon quartier.
J'ai signé le 13/03/18 le formulaire d'abonnement avec le commercial qui a barré le point 2. "Frais d'accès au réseau s'appliquant aux maisons individuelles" en précisant "offert.
J'ai reçu ma 1ère facture le 9/4/18 les frais d'accès au réseau ont bien été déduits, mais des frais d'activation du décodeur, pour 50 €, m'ont été facturés.
J'aimerai avoir un interlocuteur à Orange, et non la plateforme d'appels, pour préciser l'ensemble des problèmes rencontrés depuis mon adhésion.
Merci d'avance.
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Re: Frais d'activation facturés
bonjour @Caro1010
les 50€ correspondent aux frais de mise en service du décodeur sur la plateforme orange,et ce est valable pour tous
cdt
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Re: Frais d'activation facturés
Je vous remercie pour cette précision.
Encore un point que le commercial s'était bien gardé de me préciser !
Cdt
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Re: Frais d'activation facturés
bonjour @Caro1010
si tu ne lui as pas demandé si il y avait des frais,il ne te l'a pas dit
bonne journée