posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour,
je suis nouvellement cliente Orange via la fibre nouvellement installée dans mon quartier.
J'ai signé le 13/03/18 le formulaire d'abonnement avec le commercial qui a barré le point 2. "Frais d'accès au réseau s'appliquant aux maisons individuelles" en précisant "offert.
J'ai reçu ma 1ère facture le 9/4/18 les frais d'accès au réseau ont bien été déduits, mais des frais d'activation du décodeur, pour 50 €, m'ont été facturés.
J'aimerai avoir un interlocuteur à Orange, et non la plateforme d'appels, pour préciser l'ensemble des problèmes rencontrés depuis mon adhésion.
Merci d'avance.
bonjour @Caro1010
les 50€ correspondent aux frais de mise en service du décodeur sur la plateforme orange,et ce est valable pour tous
cdt
Je vous remercie pour cette précision.
Encore un point que le commercial s'était bien gardé de me préciser !
Cdt
bonjour @Caro1010
si tu ne lui as pas demandé si il y avait des frais,il ne te l'a pas dit
bonne journée
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :