Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Frais d'activation facturés

contributeur
712  

Frais d'activation facturés

Bonjour,

je suis nouvellement cliente Orange via la fibre nouvellement installée dans mon quartier.

J'ai signé le 13/03/18 le formulaire d'abonnement avec le commercial qui a barré le point 2. "Frais d'accès au réseau s'appliquant aux maisons individuelles" en précisant "offert.

J'ai reçu ma 1ère facture le 9/4/18 les frais d'accès au réseau ont bien été déduits, mais des frais d'activation du décodeur, pour 50 €, m'ont été facturés.

J'aimerai avoir un interlocuteur à Orange, et non la plateforme d'appels, pour préciser l'ensemble des problèmes rencontrés depuis mon adhésion.

Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
709  

Re: Frais d'activation facturés

bonjour @Caro1010

 

les 50€ correspondent aux frais de mise en service du décodeur sur la plateforme orange,et ce est valable pour tous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
643  

Re: Frais d'activation facturés

Je vous remercie pour cette précision.

Encore un point que le commercial s'était bien gardé de me préciser !

Cdt

#TopMembre
635  

Re: Frais d'activation facturés

bonjour @Caro1010

 

si tu ne lui as pas demandé si il y avait des frais,il ne te l'a pas dit

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

18 membres connectés
et 734 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre