Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Frais de changement d'offre

sly9393
contributeur
632  

Frais de changement d'offre

Bonjour, 

 

Je suis abonnée à l'offre Open Play 5 Go avec mobile que je paye 73,99 par mois et je souhaite changer d'offre pour un forfait open mini à 36 euros par mois.

Or cela fait plus de 6 mois que je suis titualire de mon abonnement open play et lorsque je demande d'effectuer le changement il s'avère que des frais de 90 euros seront reportés sur ma prochaine facture.

Bien évidemment si je change d'offre pour une qui est moins cher j'aimerais éviter de payer ces 90 euros.

 

Je m'en remets donc à vous pour avoir une solution.

Merci

 

3 RÉPONSES 3
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
621  

Re : Frais de changement d'offre

Bonjour @sly9393 


Vous trouverez les modalités et les conditions tarifaires du changement d'offre Open aux pages 76 & 77 de la fiche tarifaire


François



signature.jpg

sly9393
contributeur
611  

Re : Frais de changement d'offre

J'ai bien vérifier les pages 76 et 77 et il s'avère que norrmalement après 6 mois le changement d'offre et gratuit pour un changement d'un forfait open (entre 64 et 78.99 ce qui est mon cas) vers un forfait entre 39 et 48.99 ainsi qu'entre 49 et 63.99, je ne comprends donc pas pourquoi je devrais payer de frais de changement d'offre.

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
599  

Re : Frais de changement d'offre

Je vous propose de vérifier. Pourriez-vous m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile) ? Merci. 


François

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1672 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne