- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Frais de changement d'offre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de changement d'offre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-09-2017
19h14
366  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais de changement d'offre
J'avais une offre comprenant internet à la maison plus le décodeur TV et mon mobile, le tout pour 80 euros par mois ce qui me faisait trop cher....je décide de défaire mes offres pour résilier internet à la maison et ne garder que le mobile...résultat j'ai 200 euros de frais......personne au téléphone ne m'a averti !! on m'a juste dit "oh oui bien sûr c'est possible" .....Je suis très en colère et je pense résilier les deux mobiles qui me restaient chez Orange pour migrer vers un autre opérateur....
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-09-2017
19h33
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de changement d'offre
Bonjour,
Pour vous adresser à Orange, déposer une réclamation: