- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Frais de déplacement d'un technicien facturé 69 eu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de déplacement d'un technicien facturé 69 euros
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais de déplacement d'un technicien facturé 69 euros
Bonjour,
Je constate un problème sur ma facture de juin.
Je m'explique : un technicien d'Orange ainsi qu'une conseillière client se sont déplacés chez moi le 4 juin dernier.
J'ai précisé qu'un technicien était déjà intervenu au mois de décembre pour un problème de synchronisation également.
Le dernier technicien a été surpris car le problème actuel aurait du être détecté par son collègue (avec leur équipement pour tester la ligne).
La conseillière et le technicien m'ont donc assuré que les frais de déplacement ne me serait pas facturé étant donné que la panne aurait du être détecté lors de la précédente intervention.
Or sur ma facturation de juin les frais de déplacement m'ont bel et bien été facturés. Pourrais-je avoir une explication sur la différence entre le discours et les actes?
Merci d'avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de déplacement d'un technicien facturé 69 euros
Bonjour quent1,
Réclamez auprès du service client.
Il n'y a aucune raison que ce déplacement vous soit facturé.
Cela va s'arranger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de déplacement d'un technicien facturé 69 euros
Bonjour,
J'ai en effet fait une réclamation au service client via l'e-chat et je vais bénéficier d'un avoir de 69 euros sur mes deux prochaines factures.
La suite en juillet lorsque je consulterais ma facture!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de déplacement d'un technicien facturé 69 euros
Bonjour quent1
Heureux qu'un geste soit fait.
Remise pour facture de juillet ? un peu court, peut-être aout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de déplacement d'un technicien facturé 69 euros
recus cette ajout de 69 euros supplementaire alors que le technicien est intervenue su le reseaux exterieur et ma signale que c etait gratuit probleme apres appel du commercial celui ci me dit qu il fait remonte la reclamation et qu il on 30 jours pour me repondre,mon souci et que je ne peut pas payer ces 69 ers supplementaire que cela va me coute des frais de prélèvements impayer ne touchant qu une modeste pension d invalidité je ne peut avancer ni attendre le remboursement de cette somme et me demande si ce nest pas un moyen pour que je n appel pas les services orange vue l nombreuses intervention sur ma ligne avec parfois des coupures de plusieurs jours vu l état pitoyable de celle-ci QUE DOIS-FAIRE?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de déplacement d'un technicien facturé 69 euros
Bonjour @chapeau58
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre facture merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de déplacement d'un technicien facturé 69 euros
Je téléphone à Orange, une personne du service technique me dit que en fait le soucis viendrait d'un mauvais paramétrage et qu'il est inutile de faire intervenir un technicien qu'il modifie et que ça doit mieux fonctionner, c'est le cas, donc on n'as plus besoin de technicien qui de toute façon fixé des rdv auxquels il ne vient pas.
Par contre surprise, sur ma dernière facture on me preleve les frais de déplacement du technicien qui se déplace pas....
Nouvel appel, c'est un erreur, par contre faut payer, et on vous rembourse sur deux mois, puisque 69 euros est plus important que ma facture de 44,ou solution proposée, je peux aussi consommer plus, incroyable le culot !
Aucun recours, soit je paie et je la ferme, soit je bloque le prélèvement et ils coupent ma ligne, ça doit faire un bon pactole de placer 69 euros multiplié par x clients !
Et comment on fait quand on a pas les moyens de payer les frais, on renie sur la bouffe ?
Un peu de sérieux Messieurs et Dames de Orange, arrêtez de salir votre image de marque, et de répondre aux clients qui vous nourrissent que si ça ne va pas on peut aller voir ailleurs que c'est pareil c'est pas ce qu'il y a de plus commercial....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de déplacement d'un technicien facturé 69 euros
Bonjour @Patrick7911 ,
Acceptez vous que je consulte votre dossier ?
Si oui, pouvez vous me confirmer, par message privé, votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !