- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Frais de déplacement d'un technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de déplacement d'un technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à un dysfonctionnement récurrent de ma connexion interne (perte de synchronisation perpétuelle), j'ai joint le service client qui m'a proposé le déplacement d'un technicien à mon domicile me précisant que les frais seront à ma charge si le problème est lié à mon installation.
Le technicien a constaté que le probleme ne venait pas de chez moi mais du branchement de la ligne (pièce métallique dans le boitier extérieur).
Aujourd'hui je reçois ma facture et constate que je dois payer 69€ pour le déplacement du technicien.
Je souhaite contester ces frais. Comment faire?
Merci pour vos reponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@cg64 a écrit :bonjour a tous comment joindre un téchnisien pour me rajouté une ligne merci de votre réponce
Bonjour,
En réponse, pour avoir un technicien, contacter Orange :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de déplacement d'un technicien
salut
vois avec le service réclamation :
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de déplacement d'un technicien
Bonsoir Daenerys69
Normalement lorsqu’un technicien vient pour résoudre un problème, si appelé par téléphone, on est prévenu qu’il y aura des frais à payer
Une facture est transmise en main propre par le technicien, directement débitée sur mon compte bancaire,
J’ai eu le câble de téléphone extérieur coupé par des travaux dans l’environnement, le technicien m’a remis une facture avec les travaux détaillés,
Cette facture j’en ai donné une copie au responsable des travaux afin de me faire rembourser par l’assurance de l’entreprise
Bonne soirée à toi et fredo
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de déplacement d'un technicien
Daenerys69 bonjour,
Voulez vous que je consulte votre facture?.
Donnez-moi vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de déplacement d'un technicien
Bonjour,
Je ne suis pas surpris du résultat et cela s'appelle de l'arnaque .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de déplacement d'un technicien
Bonjour flga,
Souhaitez-vous de l'aide?.
Merci de préciser votre demande.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de déplacement d'un technicien
Bonjour,
J'ai eu un souci de connection internet j'ai fait appel au service client qui m'a proposé l'intervention d'un technicien en stipulant que si la panne n'était pas liée à mon installation je ne serai pas facturée.
Rendez-vous pris, j'ai donc attendu que le technicien. Ce dernier m'informe que la panne doit être localisée et que pour cela il doit demander l'intervention d'un technicien avec une nacelle (pour localiser ladite panne). Quelques jours plus tard la connnection est rétablie sans qu'un autre technicien ne se déplace à mon domicile et me voici débitée de la somme de 69 euros, Bien entendu il ne m'a été remis aucune facture. J'ai besoin d'aide de la part de la communauté d'entraide Orange svp. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de déplacement d'un technicien
Bonjour Bernard,
Non merci j'ai reçu l'aide de Phillipe.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de déplacement d'un technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de déplacement d'un technicien
Bonjour @Guarrigues
Afin de vous venir en aide à propos des frais de technicien, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe