Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Frais de déplacement d'un technicien

chloe062300
contributeur
2 682  

Re : Frais de déplacement d'un technicien

bonjour j'ai le même probleme je trouve ca honteux de nous facturer un deplacement je n'ai plus internet tv telephone depuis le 1 juillet 2015 quand j'ai appelé le service commercial on m'a répondu qu'on me dedommagerai des jours non connecté donbc depuis le 1er juillet, au service technique au telephone me dit qu'il va y avoir 69 euro de frais de deplacement du technicien il passe a mon domicile jeudi matin.

 

Je ne suis pas du tout contente, comment peut ton etre sure vu que je n'ai rien toucher chez moi, je ne me suis pas amuser a mettre en panne le boitier fibre. Je compte resilier de chez orange.

alex310
contributeur
2 495  

Re : Frais de déplacement d'un technicien

bonsoir à tous,

ALors ce soir c'est un coup de gueule qu je vous pousser!!

Y en a marre d'orange.

Je les appelle en fin d'après midi avec mon portable après 5 min d'attente on me réponds enfin, bien sûr soi disnt on m'entend trés mal ce qui me pousse à répéter 3 fois chaque phrases (c'est pas grave pdt ce temps là c'est mon forfait qui part)

Aprés plusieurs tentatives pour e faire comprendre et plusieurs esais lus tard (branchez,débranchez,attendez...)

on me réponds qu il faut fraire venir un technicien et que ca me coûtera 69 euros.

bien entendu il est hors de question que je débourse un cts pour eux car j'estime que c'est du vol (je ne peux simplement pas appeler avce mon fixe ,un mess me disant que je n'ai pas de contrat pour ça) mais bien su par contre ts les mois jepaye pour ca!!

enfin ,je leur ai répondu qu'à ce moment là je préfererai payer 50 euros de résiliation et repartir chez mon ancien opérateur .

voilà mon histoire ne changera pas le pb,mais y en a marre de se faire arnaquer comme ça ts les jours !!!

 

chloe062300
contributeur
2 469  

Re : Frais de déplacement d'un technicien

bonjour oui j'ai eu le meme probleme et la je viens de telephoner au service commercial, j'ai ete sans internet tv tel du 1 au 23 juillet on m'a fait un geste de 50 euro pour le temps non connecte et frais mais le mr tres gentil le 23 juillet au tel l'avait dit je ne payerai pas les frais de deplacement et la bam la facture arrive j'ai les frais a payer j'appelle et la elle me dit si c normal et a chaque deplacement ca sera comme ca normalement c'est meme 99 euro ils vivent ou sur mars ou quoi , elle me dit d 'ecrire un courrier service client a lille pfffffffff je vais resiliier et repartir chez free 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 467  

Re : Frais de déplacement d'un technicien

Bonjour,

 

Chez Orange, la main droite ne sait pas ce que fait le main gauche !

 

Rappèle et insiste. Ils doivent te rembourser si le problème est chez eux sur une prochaine facture. C'est ce qu'ils ont fait pour moi.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

andredeparis
contributeur
2 362  

Re : Frais de déplacement d'un technicien

Suite à un acte de vandalisme dans mon immeuble, fils coupés à l'étage en dessous, un technicien Orange est venu rétablir la connexion internet.

Le technicien et le conseiller commercial m'ont certifié que je n'aurai rien à payer puisque je ne suis absolument pas responsable de cette panne.

Je viens de consulter ma facture et les 69 euros de déplacement me sont facturés!

Je suis très mécontent, un client fidèle à Orange depuis 2004.

Je suis actuellement sur mon lieu de travail et ne peut joindre Orange par téléphone mais je viens d'envoyer un mail pour que ce problème soit réglé, je demande à Orange de respecter les clauses du contrat : Le déplacement est facturé uniquement si j'ai détérioré le matériel et je n'ai rien fait de la sorte.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 357  

Re : Frais de déplacement d'un technicien

Bonjour @andredeparis ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me transmettre vos coordonnées en Message privé s'il vous plaît. Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client .


Bonne journée.






signature.jpg


cédric83
contributeur
2 282  

Re : Frais de déplacement d'un technicien

Bonjour, lorsque j'ai contacté le service orange par téléphone, il m'a bien été spécifié que le déplacement pouvait être facturé si et je dis bien SI le technicien effectuait des réparations à l'intérieur de mon domicile. Voici que l'on sonne à ma porte, un technicien me dit :"ca y est monsieur, tout est bon. Nous avons effectué les réparations à l'extérieur de votre domicile. Je vous remets un petit carton de satisfaction." Quel fut mon étonnement car d'une part le technicien ne s'est même pas présenté et donc savait très bien que les dommages étaient à l'extérieur et non à l'intérieur de mon domicile et d'autre part : je n'ai pas eu de facture!!!! Voici que je reçois ma facture orange et là on me facture 69€ d'intervention!!!!! c'est abusé!!!! on se fiche royalement de moi!!!! Merci de votre aide.
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 204  

Re : Frais de déplacement d'un technicien

Bonjour @cédric83,


Afin de regarder votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client...etc. Merci.


Bonne journée.


signature.jpg


cg64
contributeur
2 118  

Re : Frais de déplacement d'un technicien

bonjour a tous comment joindre un téchnisien pour me rajouté une ligne merci de votre réponce

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 018  

Re : Frais de déplacement d'un technicien


@cg64 a écrit :

bonjour a tous comment joindre un téchnisien pour me rajouté une ligne merci de votre réponce


Bonjour,

 

En réponse, pour avoir un technicien, contacter Orange :

 

http://contact.orange.fr/

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne