Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Frais de déplacement

adazuar
contributeur
1 175  

Frais de déplacement

Bonjour,

Suite à un dysfonctionnement de ma connexion interne (perte de synchronisation), j'ai joint le service client qui, constatant une instabilité de mon ADSL m'a proposé le déplacement d'un technicien à mon domicile me précisant que les frais seront à ma charge si le problème est lié à mon installation.

 

Le technicien a constaté que le probleme ne venait pas de chez moi mais de la vétusté de la ligne extérieure - peu compatible avec mon abonnement VDSL2.

 

Une fois l'intervention réalisée et, constatant que rien chez moi constituait l'origin des problèmes, le technicien m'a confirmé que les frais ne seraient pas à ma charge.

Or un SMS d'Orange reçu hier soir m'informait que je serais facturé 69 euros pour le déplacement ! Je conteste énergiquement 1/ les frais induits à ma charge, 2/ le procédé et le principe.

 

Je suis à deux doigts de changer d'opérateur si Orange maintient sa position.

Cordialement,

JR

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 164  

Re : Frais de déplacement

Salut

 

Prend contact au 3900  service facturation, et fait leurs part

de ton problème.

 

 

PS : Je suis à deux doigts de changer d'opérateur si Orange maintient sa position

S'il ne s'agit pas de toute la main, la situation est encore abordable :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 158  

Re : Frais de déplacement

Bonjour @adazuar,

 

Cette facturation est systématique (des fois que le couillon d'en face paye sans réagir) et il faut contester.

 

Chez moi, même cas (ligne extérieure en défaut et facturation quand même), j'ai appelé le service client en exigeant une adresse postale pour régler ma facture par chèque dont j'ai déduit les 69 Euros et fait opposition sur le prélèvement automatique de ce mois là. Un rappel pour refus de payement plus tard, j'ai rappelé et obtenu un accord comme quoi je ne devais rien à Orange. Entre temps, ils m'ont fait un avoir de ces 69 Euros. Du coup, j'ai gagné 69 Euros !!! J'attends toujours que quelqu'un chez Orange s'en aperçoive avant la Saint Glin-Glin.

 

Il faut donc savoir que chez Orange la main droite (services techniques) n'est pas synchronisée avec la main gauche (service facturation) et chacun gère la situation sans tenir compte de l'autre !!!

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne