- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Frais de mise en service décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de mise en service décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de mise en service décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de mise en service décodeur
"nous sommes désolés si l'on vous a mal informé."
Je n'appelle pas ça de la mauvaise information mais de la désinformation, ça doit faire partie du contrat des commerciaux qui nous démarchent de nous cacher ces 50€ de frais...Que feriez-vous pas pour attirer de nouveaux clients ! ***********
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules et de rester courtois. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de mise en service décodeur
Bonjour ,
A mon niveau j'ai découvert la même mauvaise surprise. En effet en 2016, j'ai quitté Free pour Orange.
J'ai souscrit une offre jet fibre avec la live box 3.
Puis en mars très content des services d'Orange, je décide de faire confiance pour mon mobile et je passe en offre Open Jet Fibre 80GO en conservant la même BOX
Mon fils qui est étudiant me demande de pouvoir disposer de l'AIRBOX, on me dit il faut passer en Live BOX 4
Je questionne, combien cela va me couter ? 50 € on me répond.
Je demande, mais le dépot de garantie versé pour la Box 3, si je le restitue, on me le rembourse ?
A l'Agence Orange, on me répond OUI, ce sera déduit de l'ancien.
Je ramène le matériel, on me rappelle que j'aurai 50 E de frais pour le nouveau décodeur TV.
On m'explique que les 50 Euros me seront mis sur la facture, mais que l'on me remboursera mon dépot de garantie de la BOX 3 que je restitue le jour même par un jeu d'écriture sur ma facture. 50- 49.00€, du coup 1Euros pour l'échange.
Je valide la transaction,. Belle surprise en recevant ma facture j'ai bien eu les 50€ de caution pour le décodeur, mais pas de remboursement.
J'adresse une réclamation au service client, on me répond : Depuis quelque temps , on ne rembourse plus le dépot de garanti ( donc en clair mes 49 € je m'asseois dessus )
La personne me dit, je vais faire une demande pour qu'on me rembourse quand meme .
Aucune nouvelle.
Je suis un peu déçu , car je ne vous cache pas que je fais souvent de la pub sur les services Orange, et j'ai même fait validé un parainage.
Comment peux t'on me dire une chose en face à face et son contraire au téléphone ???
A vous de juger !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de mise en service décodeur
Bonjour,
je voulais savoir si ces frais de mise en service etait rembourse lors de la resiliation,
est ce une caution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de mise en service décodeur
bonjour @guillaume48
les frais de mise en service ne sont pas remboursés,ce n'est pas une caution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de mise en service décodeur
Si ce que vous est dites est vrai, les conseillers sont malhonnétes car ils m ont assuré que je serai remboursé de ces frais de mise en service en cas de resiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de mise en service décodeur
re @guillaume48
les frais de mise en service ne sont jamais remboursés,uniquement la caution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de mise en service décodeur
Bonjour @johann
Je viens de relire le document dont tu parles et je suis perplexe :
J'ai vainement cherché le mot "caution".
Le dépot de garantie a été supprimé, ceux qui ont déposé une caution, la récupéreront-ils un jour ?
Si je comprends bien, pour ne pas payer les 50 € de frais de mise en service, il suffirait de ne pas être nouveau client.
Les nouveaux clients, qui patientent quelques semaines avant de demander l'utilisation de la TV ne devraient pas payer les 50€ de mise en service.
Il me semble que le département qui rédige ces documents devrait relire ces textes, ils sont très ambigüs.
Il y a trop de flou dans la rédaction.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de mise en service décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de mise en service décodeur
Sur le site, il est ecrit frais de mise en service et pourtant les conseillers au tel et dans le chat m'ont repondu que je serai remboursé lors de la resiliation : je pense qu'ils n y connaissent rien