Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Frais de résiliation 50€ - escroquerie orange !!!

Mac43
contributeur
1 265  

Frais de résiliation 50€ - escroquerie orange !!!

Bonjour,

 

Je tiens à alerter les clients ORANGE sur une pratique très malhonnète de leur part ! 

Ayant résilié récemment le contrat internet "livebox zen" que je détenais depuis plus de 10 ans, je viens de constater avec stupéfaction, qu'il venait de prélever précisemment 48.01€. 

(50€ de frais de résiliation - 2.26€ abonnement forfaits et options + 0.27 communication hors forfait)

 

Avec les anciens contrats internet (avant 2013), il n'y a pas de frais de résiliation d'où ma colère de constater ce montant prélevé alors que je n'ai jamais demandé de modification concernant mon offre internet.

J'imagine qu'Orange le modifié sans accord tacite du client, ainsi lorsque ce dernier décide de changer d'opérateur, il résupère illégalement 50€. C'est toujours ça de pris... !

 

Encore un procédé malhonnète utilisé par Orange, un soit disant grand opérateur national qui ne respecte rien.

Tout ça pour vous dire qu'ils ne sont pas prêt de me revoir !

 

Enfin, sauf s'il décide de revoir leur copie et d'effectuer le remboursement des 48.01€ mais ça je pense que je peux m'y asseoir dessus !

Je suis exaspéré par ce type de pratique, si Orange ne fait rien pour régler ce litige rapidement, je vais m'orienter vers une association de défense des consommateurs.

 

Voilà, chers clients ORANGE, vous êtes prévenus, courage à vous tous !

1 RÉPONSE 1
ynussbaum
contributeur occasionnel
1 132  

Re: Frais de résiliation 50€ - escroquerie orange !!!



Bonjour,

Il se passe exactement la même chose avec moi.

J'ai eu 4 conseillers pour au final me dire que mon contrat n'était pas de 2009 mais de 2014 ?? Je ne sais pas d'où ils sortent ça. Alors que mon propre espace client indique bien le 03/11/2009...

Avez-vous trouver une issue à votre problème ? Voulez-vous vous joindre à une action en justice via une association de consommateurs ?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne