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Frais de résiliation abusive

Wencrows
contributeur
561  

Frais de résiliation abusive

Bonjour,

 

Client pro depuis 5 ans et client particulier depuis plus d'une dizaine d'année, souhaitant la résiliation pour manque de professionnalisme et de connaissance du service pro 3901  et du premier technicien qui n'a pas fait l'effort de chercher l'armoire électrique en téléphonant pour localiser en me faisant poiroter pendant deux semaines comparé au deuxième technicien auxquelles j'ai vraiment insisté qui a fait du bon boulot tout en l'ayant accompagné car on me dit qu'il fallait des travaux privatif en ma charge; explication aberrant robotique et une panne que j'ai eu durant deux semaines dans mon commerce sans TPE qui possède un modèle sans wifi, je téléphone pour les modalités et on me surprend que je suis récemment engagé sur 24 mois du forfait mobile qui comprend l'offre open pro et qui me restait encore 7 mois qui à ma grande surprise que je n'ai rien renouvelé à mes souvenirs on m'avait juste proposé l'offre sans engagement pour ajouter l'offre mobile qui était intéressant. Le commercial a été incapable de me dire la date de souscription même si c'était vrai il s'agit purement d'une pratique commerciale assez déplacée ! Et il n'y a aucun contrat engagé restant sur mon espace client ! Raison de plus du professionnalisme du commercial qui n'a pas cherché à comprendre et a changé directement d'attitude quand ils apprennent tes attentions de ne plus vouloir d'être chez eux. Continuez à répandre votre qualité de service actuelle ! vous ne faites que vous enfoncer de plus en plus ! Aucun geste commercial entre la durée du panne en plus des frais abusives ! C'est pas parce que vous avez le monopole du marché que vous pouvez vous permettre de prendre la grosse tête envers vos clients, il suffit de voir la gravité des avis sur Trustpilot et autres ! J'hésite a résilier mes autres contrats oranges tellement ça me met sur les nerfs et je vous dis pas la réputation que vous vous êtes mis auprès de mes 400-600 passage quotidien de mes clients auxquelles j'ai dû me justifier de la panne du TPE durant deux semaines. Pour moi c'est clair, le service avant la qualité.

 

Un Webconseiller de bon coeur pour me faire résilier le contrat sans frais serait le bienvenu !

 

Vous remerciant d'avance.

 

 

2 RÉPONSES 2
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
465  

Re : Frais de résiliation abusive

Bonjour @Wencrows,

Je suis Fredn et suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.

Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom et le numéro de siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant :



Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
324  

Re : demande de résiliation et geste commerciale

Bonjour @Wencrows,

N'ayant eu aucun retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion mais reste néanmoins à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle après-midi.

Poca

Conseillère Spécialiste Offres Pro
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