Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Frais de résiliation autre opérateur et double facturation

pseudo49
contributeur occasionnel
1 084  

Frais de résiliation autre opérateur et double facturation

Bonjour,

 

J'ai passé tous mes abonnements chez Orange le 18 août dernier : internet fibre + fixe + tv + mobile.

Ma dernière facture (de l'ex-opérateur) date du 26 octobre et je viens seulement de la télécharger pour :

 

1 - demander à Orange le remboursement des frais de résiliation facturés par l'ex-opérateur 

 

2 - demander à Orange le remboursement des frais d'abonnement TV de l'ex-opérateur qui continuait de me facturer (jusqu'a fin novembre) car Orange m'avait assuré que je n'avais pas de démarches de résiliation à effectuer dès lors qu'ils reprennaient la ligne fixe. Mais c'est faux.

Je m'en suis chargée en octobre lorsque je m'en suis aperçue.

 

Problèmes :

 

1 = je ne trouve pas la demande d'odr correspondante, je suis pourtant persuadée de l'avoir vue il y a quelques semaines ?

 

2 = savez-vous à quelle adresse mail je peux écrire pour demander le remboursement de la facturation de l'ex-opérateur pour octobre et novembre svp ? (je veux bien prendre à ma charge la facture de septembre) 

J'ai beau cherché dans "contacter le service client" mais je ne trouve pas le cas correspondant. 

 

 

Je vous remercie par avance.

 

@+

 


Solutions approuvées
NinePuce59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 067  

Re : Frais de résiliation autre opérateur et double facturation

Bonjour @pseudo49

 

L ODR dont vous avez besoin correspond à une periode de promotion du 18 aout au 05 octobre, (vous etes sur de la date de souscription que vous citez : 18 aout ?)

Elle est toujours disponible en boutique mais peut etre pas sur internet.. Elle est a renvoyer avant le 05 decembre, caché de la poste faisant foi. Depechez vous donc de vous la procurer et de la renvoyer, vous aurez un remboursement de 50e pour changement d operateur internet, et 5e de reduction en moins par mois pendant 12mois.

Idem si vous étiez pour le mobile chez un autre operateur avant et que vous avez fait la portabilité de votre numero de mobile, vous avez surement le droit à une ODR mais je ne peux pas vous preciser le montant sans savoir quel abonnement vous avez souscrit. Elle est en tous les cas à renvoyer elle aussi avant le 05 decembre alors depechez vous de vous la procurer

 

Pour le reste, vous pouvez faire une reclamation à orange, en boutique (en leur demandant les ODR en meme temps par exemple - precisez leur bien qu il vous faut les ODR datant de la periode commerciale du 18 aout au 05 octobre - en cherchant un peu, et en leur demandant gentillement, ils la trouveront) ou via le 3900 prenez bien le numero de la reclamation.

 

Ai je repondu à vos questions ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
NinePuce59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 068  

Re : Frais de résiliation autre opérateur et double facturation

Bonjour @pseudo49

 

L ODR dont vous avez besoin correspond à une periode de promotion du 18 aout au 05 octobre, (vous etes sur de la date de souscription que vous citez : 18 aout ?)

Elle est toujours disponible en boutique mais peut etre pas sur internet.. Elle est a renvoyer avant le 05 decembre, caché de la poste faisant foi. Depechez vous donc de vous la procurer et de la renvoyer, vous aurez un remboursement de 50e pour changement d operateur internet, et 5e de reduction en moins par mois pendant 12mois.

Idem si vous étiez pour le mobile chez un autre operateur avant et que vous avez fait la portabilité de votre numero de mobile, vous avez surement le droit à une ODR mais je ne peux pas vous preciser le montant sans savoir quel abonnement vous avez souscrit. Elle est en tous les cas à renvoyer elle aussi avant le 05 decembre alors depechez vous de vous la procurer

 

Pour le reste, vous pouvez faire une reclamation à orange, en boutique (en leur demandant les ODR en meme temps par exemple - precisez leur bien qu il vous faut les ODR datant de la periode commerciale du 18 aout au 05 octobre - en cherchant un peu, et en leur demandant gentillement, ils la trouveront) ou via le 3900 prenez bien le numero de la reclamation.

 

Ai je repondu à vos questions ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 056  

Re : Frais de résiliation autre opérateur et double facturation

Salut @pseudo49  / @NinePuce59

 

Après ouverture de la page : http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

Clique sur l'image qui correspond à ton offre,

et rempli le formulaire qui correspond à la date .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pseudo49
contributeur occasionnel
1 045  

Re : Frais de résiliation autre opérateur et double facturation

Bonjour @NinePuce59 et @johann

 

Je vous remercie tous 2.

 

@johann : malheureusement aucun ODR ne correspond à ma demande n°1.

 

@NinePuce59 : je comprends que je n'ai pas le choix que de me rendre en boutique, bien que l'idée me rebute à cette période de l'année...mais l'enjeu en vaut la chandelle.. :smileywink:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne