- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Frais de résiliation autre opérateur et double fac...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de résiliation autre opérateur et double facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai passé tous mes abonnements chez Orange le 18 août dernier : internet fibre + fixe + tv + mobile.
Ma dernière facture (de l'ex-opérateur) date du 26 octobre et je viens seulement de la télécharger pour :
1 - demander à Orange le remboursement des frais de résiliation facturés par l'ex-opérateur
2 - demander à Orange le remboursement des frais d'abonnement TV de l'ex-opérateur qui continuait de me facturer (jusqu'a fin novembre) car Orange m'avait assuré que je n'avais pas de démarches de résiliation à effectuer dès lors qu'ils reprennaient la ligne fixe. Mais c'est faux.
Je m'en suis chargée en octobre lorsque je m'en suis aperçue.
Problèmes :
1 = je ne trouve pas la demande d'odr correspondante, je suis pourtant persuadée de l'avoir vue il y a quelques semaines ?
2 = savez-vous à quelle adresse mail je peux écrire pour demander le remboursement de la facturation de l'ex-opérateur pour octobre et novembre svp ? (je veux bien prendre à ma charge la facture de septembre)
J'ai beau cherché dans "contacter le service client" mais je ne trouve pas le cas correspondant.
Je vous remercie par avance.
@+
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pseudo49
L ODR dont vous avez besoin correspond à une periode de promotion du 18 aout au 05 octobre, (vous etes sur de la date de souscription que vous citez : 18 aout ?)
Elle est toujours disponible en boutique mais peut etre pas sur internet.. Elle est a renvoyer avant le 05 decembre, caché de la poste faisant foi. Depechez vous donc de vous la procurer et de la renvoyer, vous aurez un remboursement de 50e pour changement d operateur internet, et 5e de reduction en moins par mois pendant 12mois.
Idem si vous étiez pour le mobile chez un autre operateur avant et que vous avez fait la portabilité de votre numero de mobile, vous avez surement le droit à une ODR mais je ne peux pas vous preciser le montant sans savoir quel abonnement vous avez souscrit. Elle est en tous les cas à renvoyer elle aussi avant le 05 decembre alors depechez vous de vous la procurer
Pour le reste, vous pouvez faire une reclamation à orange, en boutique (en leur demandant les ODR en meme temps par exemple - precisez leur bien qu il vous faut les ODR datant de la periode commerciale du 18 aout au 05 octobre - en cherchant un peu, et en leur demandant gentillement, ils la trouveront) ou via le 3900 prenez bien le numero de la reclamation.
Ai je repondu à vos questions ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pseudo49
L ODR dont vous avez besoin correspond à une periode de promotion du 18 aout au 05 octobre, (vous etes sur de la date de souscription que vous citez : 18 aout ?)
Elle est toujours disponible en boutique mais peut etre pas sur internet.. Elle est a renvoyer avant le 05 decembre, caché de la poste faisant foi. Depechez vous donc de vous la procurer et de la renvoyer, vous aurez un remboursement de 50e pour changement d operateur internet, et 5e de reduction en moins par mois pendant 12mois.
Idem si vous étiez pour le mobile chez un autre operateur avant et que vous avez fait la portabilité de votre numero de mobile, vous avez surement le droit à une ODR mais je ne peux pas vous preciser le montant sans savoir quel abonnement vous avez souscrit. Elle est en tous les cas à renvoyer elle aussi avant le 05 decembre alors depechez vous de vous la procurer
Pour le reste, vous pouvez faire une reclamation à orange, en boutique (en leur demandant les ODR en meme temps par exemple - precisez leur bien qu il vous faut les ODR datant de la periode commerciale du 18 aout au 05 octobre - en cherchant un peu, et en leur demandant gentillement, ils la trouveront) ou via le 3900 prenez bien le numero de la reclamation.
Ai je repondu à vos questions ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de résiliation autre opérateur et double facturation
Salut @pseudo49 / @NinePuce59
Après ouverture de la page : http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Clique sur l'image qui correspond à ton offre,
et rempli le formulaire qui correspond à la date .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de résiliation autre opérateur et double facturation
Bonjour @NinePuce59 et @johann
Je vous remercie tous 2.
@johann : malheureusement aucun ODR ne correspond à ma demande n°1.
@NinePuce59 : je comprends que je n'ai pas le choix que de me rendre en boutique, bien que l'idée me rebute à cette période de l'année...mais l'enjeu en vaut la chandelle.. :smileywink: