Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Frais de résiliation en cas de déménagement vers un logement sans fibre

Teazane
contributeur
4 608  

Frais de résiliation en cas de déménagement vers un logement sans fibre

Bonjour,

 

Je souhaite souscrire à une offre de fibre (comme par exemple la livebox up fibre) qui est soumise à un engagement de douze mois. Cependant, dans six mois, je suis susceptible de déménager pour un autre logement. Si celui-ci n'est pas relié au réseau fibre, je devrais m'entendre avec un conseiller comme l'annonce la page de FAQ dédiée : "Si vous êtes client Orange Fibre et que vous n'êtes pas éligible à la Fibre à votre nouvelle adresse, votre conseiller déterminera avec vous l’offre internet Haut Débit adaptée à vos besoins."(selon https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/demenager/de...). Cependant, cela n'indique pas du tout si je suis susceptible de payer des frais de résiliation en cas de changement d'offre.

 

Qu'en est-il ?

Merci d'avance.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 573  

Re: Frais de résiliation en cas de déménagement vers un logement sans fibre

re @Teazane

 

si tu es en fibre et que tu déménage dans un appartement non éligible fibre mais adsl et que tu reste chez orange pas de frais de résiliation,par contre si tu résilie pour cause de non fibre,oui  frais de résiliation

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 602  

Re: Frais de résiliation en cas de déménagement vers un logement sans fibre

bonjour @Teazane

 

il n'y a pas de frais de résiliation pour un déménagement du fait que tu reste orange,voir le deuxieme onglet de ton lien

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Teazane
contributeur
4 591  

Re: Frais de résiliation en cas de déménagement vers un logement sans fibre

Mmh... Il semblerait que j'aie posé ma question trop vite, tout est là :

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_cg_3570.pdf dans ce document trouvé ici https://tarifsetcontrats.orange.fr/#internet

Pour les curieux :

"13.1 Résiliation à l’initiative du Client

En cas de résiliation du Client des frais d’un montant de 50€ sont facturés par Orange, ils correspondent aux frais techniques supportés par l’opérateur pour la fermeture du Service. La résiliation du Contrat prend effet dans un délai de dix (10) jours suivant la réception de la demande de résiliation par Orange. Dans le cas de résiliation anticipée du Service pendant la période initiale d’engagement, le Client reste redevable des mensualités restantes dues sur le Service objet de la résiliation, excepté en cas de résiliation pour motif légitime."

Et dans les motifs légitimes :

"déménagement en France métropolitaine de l'adresse de la résidence principale du Client où est proposé le Service vers une adresse où le Service est inaccessible et sous réserve que la demande de résiliation de l'abonnement soitfaite dans un délai maximum de quinze (15) jours à compter de la date du déménagement."

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 574  

Re: Frais de résiliation en cas de déménagement vers un logement sans fibre

re @Teazane

 

si tu es en fibre et que tu déménage dans un appartement non éligible fibre mais adsl et que tu reste chez orange pas de frais de résiliation,par contre si tu résilie pour cause de non fibre,oui  frais de résiliation

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

2074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne