- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Frais de résiliation et facturation malgré résilia...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de résiliation et facturation malgré résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais de résiliation et facturation malgré résiliation
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat internet Orange pour le 31 août 2019 mais ai tout de même reçu une facture pour la période du 20 août au 19 septembre. En outre, je ne comprends pas pourquoi des frais de résiliation de 50€ m'ont été facturés alors que j'avais explicitement demandé à un conseiller du service client si je pouvais utiliser ma convention de stage comme justificatif de déménagement. J'ai fait une année Erasmus en France et suis retournée en Allemagne fin août. Malheureusement, il ne semble y avoir aucun numéro de service client valable pour des appels à partir de l'étranger (le +33 69363000 ne permet que de payer des factures mais non pas de parler à un conseiller).
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation et facturation malgré résiliation
bonjour @naidschl
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt