Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Frais de résiliation et non restitution garantie!!!!

N1N1
contributeur
808  

Frais de résiliation et non restitution garantie!!!!

Bonjour,

 

j'ai résilié récemment mon contrat Orange livebox play, mon contrat date d'avant 2013 donc je ne devais pas payer de frais de résiliation, hors il m'a été facturé 50€ de frais!!!Et pour finir je n'ai toujours pas été remboursé des 49€ de garantie de la livebox que j'avais donné à l'époque.

Avant ma résiliation j'avais demandé confirmation par tchat aux services ORANGE et j'ai des copies d'écran si besoin.

 

Comment faire pour récupérer mon argent?

 

Merci

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
798  

Re: Frais de résiliation et non restitution garantie!!!!

bonjour @N1N1

 

le remboursement de la caution peut prendre plusieurs semaines,voir plusieurs mois si tu vois que cela traine de trop envoie un courrier à l'adresse qui figure dans ce lien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

en attente du passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
N1N1
contributeur
734  

Re: Frais de résiliation et non restitution garantie!!!!

Merci pour le lien c'est gentil,

depuis hier pas moyen de joindre ORANGE au 3900, au moins 15 tentatives!!!!!trop nombreux d'appels apparemment!!(bin oui ma ligne est résiliée donc je ne dois pas être prioritaire)

Il est quand même inadmissible d'être obligé de pleurer pour récupérer SON argent!!!

La boutique ORANGE la plus proche est à 50km de chez moi( après avoir fermé celle à 10km..)

Encore un bon exemple de la privatisation du service publique sur le long terme...bref je m'égare, je dois prendre mon train avant qu'il ne soit supprimé totalement.

 

J'attends des informations éventuelles d'un conseiller ORANGE qui passerait par là.

Merci

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
730  

Re: Frais de résiliation et non restitution garantie!!!!

bonjour @N1N1

 

en boutique,ils ne pourront rien faire de plus,le mieux comme je t'ai dis est d'envoyer un courrier à l'adresse qui figure dans le lien en attendant la prise en charge par un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
719  

Re: Frais de résiliation et non restitution garantie!!!!

Salut @N1N1

 

Envoi un courrier à cette adresse .

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne