- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Frais de résiliation et remboursement du dépo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de résiliation et remboursement du dépot de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais de résiliation et remboursement du dépot de garantie
Bonjour,
j'ai résilié mon offre internet depuis 2 mois et je n'ai jamais recu mon dépot de garantie malgré le fait d'avoir ramener la livebox en boutique.
De plus je ne sais pas si j'ai des frais de résiliation a payer. ou trouver cette information ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de résiliation et remboursement du dépot de garantie
bonjour @nyoci
tu as du recevoir une facture de cloture ou si il y avait des frais ils figurent dessus
en ce qui concerne le dépot de garantie,il faut attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de résiliation et remboursement du dépot de garantie
sur mon compte en ligne le contrat est réisilié et la derniere facture date du 06/04/2016
mais aucune mention de facture de cloture. ni de prorata par rapport a la date de resiliation.
c'est une facture "classique" a moins que la facture de cloture ne se trouve pas sur orange.fr auquel cas il faut que je fouille dans mes papiers.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de résiliation et remboursement du dépot de garantie
re @nyoci
je pense que le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de résiliation et remboursement du dépot de garantie
Bonjour @nyoci
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution et de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de résiliation et remboursement du dépot de garantie
bonjour,
même problème que vous depuis le mois de mars:
- résiliaton le 19 mars 2016;
- restitution des équipements le 24 mars 2016;
- facture de clôture réglée le 01 avril 2016.
malgré x relances, toujours rien.
que faire de plus pour être enfin remboursé?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de résiliation et remboursement du dépot de garantie
bonjour @a-co
le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de résiliation et remboursement du dépot de garantie
Bonjour @a-co
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Vous parlez bien de la caution
Bonne journée.