Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Frais de résiliation et remboursement du dépot de garantie

contributeur
404  

Frais de résiliation et remboursement du dépot de garantie

Bonjour,

j'ai résilié mon offre internet depuis 2 mois et je n'ai jamais recu mon dépot de garantie malgré le fait d'avoir ramener la livebox en boutique.

De plus je ne sais pas si j'ai des frais de résiliation a payer. ou trouver cette information ?

7 RÉPONSES 7
#TopMembre
402  

Re : Frais de résiliation et remboursement du dépot de garantie

bonjour @nyoci

 

tu as du recevoir une facture de cloture ou si il y avait des frais ils figurent dessus

en ce qui concerne le dépot de garantie,il faut attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
399  

Re : Frais de résiliation et remboursement du dépot de garantie

sur mon compte en ligne le contrat est réisilié et la derniere facture date du 06/04/2016

mais aucune mention de facture de cloture. ni de  prorata par rapport a la date de resiliation.

 

c'est une facture "classique"  a moins que la facture de cloture ne se trouve pas sur orange.fr auquel cas il faut que je fouille dans mes papiers.

#TopMembre
393  

Re : Frais de résiliation et remboursement du dépot de garantie

re @nyoci

 

je pense que le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ancien webconseiller
391  

Re : Frais de résiliation et remboursement du dépot de garantie

Bonjour @nyoci 


Afin de vous venir en aide à propos de votre caution et de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


contributeur
251  

Re : Frais de résiliation et remboursement du dépot de garantie

bonjour, 

même problème que vous depuis le mois de mars:

- résiliaton le 19 mars 2016;

- restitution des équipements le 24 mars 2016;

- facture de clôture réglée le 01 avril 2016.

malgré x relances, toujours rien.

que faire de plus pour être enfin remboursé?

 

#TopMembre
248  

Re : Frais de résiliation et remboursement du dépot de garantie

bonjour @a-co

 

le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ancien webconseiller
242  

Re : Frais de résiliation et remboursement du dépot de garantie

Bonjour @a-co 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Vous parlez bien de la caution


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

17 membres connectés
et 531 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre