- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Frais de résiliation non respecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de résiliation non respecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'arrive pas à résilier mon contrat pro + mobile open pro fibre, après plusieurs relances appels téléphoniques on m'a confirmé que cela prendra effet fin août, j'ai fais la démarche par courrier début août accusé avec réception le 11 août par votre service avec preuve à l'appui. Et par ma grande surprise je serais encore prélevé le 25 septembre 2023 prochainement, rien n'a été fait , c'était que du blabla dans le vent. A ce train là je serais même plus surpris de tous les avis négatifs chez vous. Je vous préviens, je suis buraliste et cela peut tourner dans les réseaux sociaux dans plusieurs organismes et je vais faire un tour dans le service juridique ainsi qu'a la protection des consommateurs d'une association si on me prélève. Rien n'est affiché dans la démarche suivi de résiliation en cours : on ose me dire que c'est normal que ca ne s'affiche pas mais c'est que bien pris en compte.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Wencrows
envoie un courrier
Service National Clientèle Pro
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Wencrows
envoie un courrier
Service National Clientèle Pro
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de résiliation non respecté
Bonjour @Wencrows,
Je suis Fredn et suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.
Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom et le numéro de siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de résiliation non respecté
Bonjour @Wencrows,
Afin de vous renseigner au mieux, j'ai absolument besoin des informations demandées, précédemment, en message privé.
Dans l'attente, d'un retour de votre part, je vous souhaite, une belle journée.
Fredn
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !