Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Frais de résiliation

Mad_noob
contributeur occasionnel
809  

Frais de résiliation

Bonjour,

Est-ce qu'une personne peut m'expliquer la position d'orange quant au frais de résiliations ?

J'ai une offre Livebox Zen sans engagement et je souhaite la résilier car le débit ADSL est trop faible. Via l'espace client on me demande de payer 50€ pour frais de résiliation, alors que dans les Conditions Générales de L'offre il est stipulé que le client n'est redevable d'aucun frais de résiliation...

Si tel est le cas je demande à ce qu'Orange se conforme à ses conditions générales jusque là ça me parait plutôt logique.

Condition Générale Livebox :

Point 13 50€ de frais.

https://boutique.orange.fr/doc/contrat4783.pdf

Condition Générale Livebox Zen

Point 10 pas de frais...

https://boutique.orange.fr/doc/contrat3960.pdf

Euh est-ce qu'on peut m'expliquer cette contradiction ?

Merci
5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
778  

Re: Frais de résiliation

Hello, 

 

Tu as raison, il me semble que tu ne devrais rien payer.

Contacte le 3900. 

Mad_noob
contributeur occasionnel
730  

Re: Frais de résiliation

Bonjour et merci

Oui ils ont que cette réponse là à la bouche en boutique, le service client faut déjà y avoir accès parce que le serveur est plutôt chiant et il fait bien le tri (ce pourquoi il a été conçus, les clients chiants et les clients qui réfléchissent orange les mets dans le même sac) ceux qui payent et ne disent rien on les renvois au site internet...

Bref est ce qu’un web conseillé pourrait passer par là ?! Merci beaucoup
Mad_noob
contributeur occasionnel
685  

Re: Frais de résiliation

Bonsoir,

 

Est-ce qu'un web conseiller voudrais bien m'aider à résoudre mon problème ?

 

Merci par avance !

 

Mad'

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
623  

Re: Frais de résiliation

Bonjour @Mad_noob 


Tout clients est redevable de 50.00 euros de frais de résiliation.(hors offres Open) 


Bonne journée.

signature.jpg


Mad_noob
contributeur occasionnel
612  

Re: Frais de résiliation

Bonjour,

 

Cela ne m'avais pas échappé, seulement je voudrais qu'on m'explique pourquoi dans les conditions de l'offre ZEN il n'y a pas de frais de résiliation et que pour les conditions de l'offre Livebox il y en a...

 

Ce que je comprends c'est qu'il y a deux fiches de conditions qui s'appliquent pour une même offre et que si on a pas de frais pour l'une des conditions on doit payer les frais de l'autre. Bref, clair comme de l'eau de roche...

 

Ce qui est géniale c'est les boutiques faites pour faire du chiffre et vendre du contrat à la pelle. Tout est fait pour que la souscription soit simple (format électronique information réduite au strict minimum) et quand le client demande de l'aide ou une explication : "nous on est là que pour vendre, adressez vous au service client", appel au service client, le serveur vocale te réceptionne et te renvoi gentillement au site internet (débrouillez-vous tout seul grace à notre super espace client !).

 

Puis la communauté Orange, c'est bien, c'est les clients qui aide et conseilles les autres clients à la place des services d'Orange. Ils sont parfaits les clients, on en fait ce qu'on veut ;-)

 

Bonne continuation

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755294 membres inscrits 🧡

2976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne