- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Frais de résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais de résiliation
Est-ce qu'une personne peut m'expliquer la position d'orange quant au frais de résiliations ?
J'ai une offre Livebox Zen sans engagement et je souhaite la résilier car le débit ADSL est trop faible. Via l'espace client on me demande de payer 50€ pour frais de résiliation, alors que dans les Conditions Générales de L'offre il est stipulé que le client n'est redevable d'aucun frais de résiliation...
Si tel est le cas je demande à ce qu'Orange se conforme à ses conditions générales jusque là ça me parait plutôt logique.
Condition Générale Livebox :
Point 13 50€ de frais.
https://boutique.orange.fr/doc/contrat4783.pdf
Condition Générale Livebox Zen
Point 10 pas de frais...
https://boutique.orange.fr/doc/contrat3960.pdf
Euh est-ce qu'on peut m'expliquer cette contradiction ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation
Hello,
Tu as raison, il me semble que tu ne devrais rien payer.
Contacte le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation
Oui ils ont que cette réponse là à la bouche en boutique, le service client faut déjà y avoir accès parce que le serveur est plutôt chiant et il fait bien le tri (ce pourquoi il a été conçus, les clients chiants et les clients qui réfléchissent orange les mets dans le même sac) ceux qui payent et ne disent rien on les renvois au site internet...
Bref est ce qu’un web conseillé pourrait passer par là ?! Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation
Bonsoir,
Est-ce qu'un web conseiller voudrais bien m'aider à résoudre mon problème ?
Merci par avance !
Mad'
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation
Bonjour @Mad_noob
Tout clients est redevable de 50.00 euros de frais de résiliation.(hors offres Open)
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation
Bonjour,
Cela ne m'avais pas échappé, seulement je voudrais qu'on m'explique pourquoi dans les conditions de l'offre ZEN il n'y a pas de frais de résiliation et que pour les conditions de l'offre Livebox il y en a...
Ce que je comprends c'est qu'il y a deux fiches de conditions qui s'appliquent pour une même offre et que si on a pas de frais pour l'une des conditions on doit payer les frais de l'autre. Bref, clair comme de l'eau de roche...
Ce qui est géniale c'est les boutiques faites pour faire du chiffre et vendre du contrat à la pelle. Tout est fait pour que la souscription soit simple (format électronique information réduite au strict minimum) et quand le client demande de l'aide ou une explication : "nous on est là que pour vendre, adressez vous au service client", appel au service client, le serveur vocale te réceptionne et te renvoi gentillement au site internet (débrouillez-vous tout seul grace à notre super espace client !).
Puis la communauté Orange, c'est bien, c'est les clients qui aide et conseilles les autres clients à la place des services d'Orange. Ils sont parfaits les clients, on en fait ce qu'on veut ;-)
Bonne continuation