Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Frais de résiliation

OJP68
contributeur occasionnel
1 391  

Re: Frais de résiliation

Si c'est à moi que vous vous adressez, mon problème initial datant de 2014 a été depuis longtemps réglé.

Merci

Cordialement

OJP68
contributeur occasionnel
1 390  

Re: Re : Frais de résiliation

Réponse faite au message de @MalibuTrès drôle, je n'avais pas vu cette réponse à l'époque et le fil de discussion a étrangement été réactivé par d'autres clients Orange plusieurs années après. J'aurais pû ne pas réagir mais le petit ton supérieur et la leçon sur les contrats qu'il faut lire sont franchement risibles.

Pour être lié par un contrat il faut le signer. Le changement d'offre m'avait été proposé lors d'un échange téléphonique, aucun échange de papiers et aucune communication de nouvelles conditions n'avait été fait. Le point précis des frais de résiliation n'avait à aucun moment été abordé. La seule chose qui m'a été dite est que ce changement ne me ré-engageait pas. Le contrat que vous citez ne m'a donc jamais été soumis et je ne l'ai en conséquence jamais signé. Il ne m'était donc pas opposable. D'ailleurs Orange l'a reconnu à l'époque et tout s'est bien fini. Avant de donner des leçons renseignez vous.

Bien cordialement

ynussbaum
contributeur occasionnel
1 374  

Re: Frais de résiliation

Bonjour, je vous ai transmis mes coordonnées.


L'offre de 2014 qui a remplacé mon tarif de 2009 à été proposée par téléphone, sans jamais m'avoir fait signer de contrat. Vous n'avez donc aucun contrat a m'opposer si ce n'est celui de 2009 n'est ce pas ?

Le cas échéant pouvez-vous me transmettre le dit contrat avec ma signature? Il n'y en a pas tout simplement. Donc aux yeux de la loi, il n'y a pas de contrat en 2014.

Merci donc de m'enlever ces frais de resiliation . Je vais vraiment vous traîner en justice! Et relayer tout ça sur votre page Facebook. C'est inadmissible !

Merci
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 360  

Re: Frais de résiliation

Salut @ynussbaum

 

Tu as pris contact par messagerie privé avec le conseiller ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 349  

Re: Frais de résiliation

Bonjour,


pouvez vous me confirmer votre adresse complète svp



Cdt

signature.jpg

Amandine83
contributeur
938  

Re: Frais de résiliation

Sa fais Plus de 6 mois que je me bat avec orange pour des soucis de livebox de clé tv et de réseau mobile . 
Suite à sa j'ai eu plusieur technicien qui ont contaster part telephone la mauvaise réception de réseau car ou sa couper ou sa s'accader. Suite à sa et vue que j'ai perdu mon emploi sutie à ces soucis de réseau ou souvent il y a marquer appel d'urgence. Que chez moi malgré la feemtocel le réseau et minable j'ai redemander la résiliation de mon contract mobile pour cause de non résolution à mon probleme depuis 6 mois et perte d'emploi suite à sa également. Et sa sans frais de résiliation car je vous paie entre moi et mon conjoint plus 110euros part moi pour deux forfait et la box tv. Je veut donc un conseiller du service résilitation qui me contacter pour me résilié mon contract sans frais vue que j'en est vraiment plein le c.. de vos services qui ne trouve aucune solution malgré plusieur manipulation. ET vue que le soucis viens de chez vous et non résolu je veux partir sans frai.

johann
#TopMembre
#TopMembre
904  

Re: Frais de résiliation

Salut / Bonjour !!!!  @Amandine83


Ici nous ne sommes que des clients comme toi !!!!
Le bureau des doléances se trouve ici :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fredo0158
contributeur
356  

Re: Re : Frais de résiliation

50€ pour des frais de résiliation vraiment **********

Heureusement qu'il y a la concurrence  

[EDIT : @fredo0158 Merci de rester courtois]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne