Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Frais de résiliation

Vidi75
contributeur
3 332  

Frais de résiliation

Bonjour, j'ai, dernièrement, résilié mon abonnement Internet Orange, souscrit en juillet 2012. Il m'a été facturé 50€ de frais de résiliation, alors qu'aucun frais n'était prévu dans mon contrat et que je n'ai, a aucun moment, modifié mon offre.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir régulariser cette situation.

Solutions approuvées
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 289  

Re : Frais de résiliation

Bonjour @Vidi75 ,


Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client et date de votre résiliation pour que je regarde votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
black-ice
Orange Star
Orange Star
3 324  

Re : Frais de résiliation

bonjour,

 

avant toute chose tu n'est pas au service client d'orange mais tu t'adresse a des clients comme toi et moi

 

les frais de resiliation sont notés sur cette page (PDF)

il y a marqué

 
Ces offres sont sans engagement, avec des frais de résiliation d’un montant de 50€*
ces frais semblent etre des frais techniques et s'appliquent dans tous les cas ,pour contacter le service client c'est par ici
 

cdt,

 

 

 

keep calm and stay connected


Vidi75
contributeur
3 310  

Re : Frais de résiliation

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Ces tarifs sont ceux applicables en 2015, or en 2012, lorsque j'ai souscrit mon contrat, aucun frais de résiliation n'était mentionné.
Je vais effectivement contacter le service client.
Cdt.
black-ice
Orange Star
Orange Star
3 304  

Re : Frais de résiliation

bonjour,

 

je pense que cela c'est généralisé sur toutes les sections internet peu importe la date d'inscription et que le service client voire un webconseiller te diront comme moi

pour ma part etant abonné depuis 2006 , si je venait a resilier je sais que j'aurait les frais de resiliation

cdt,

keep calm and stay connected


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 290  

Re : Frais de résiliation

Bonjour @Vidi75 ,


Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client et date de votre résiliation pour que je regarde votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne