- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Frais de résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais de résiliation
Bonjour
J'ai résilié tour a tour mon offre open fibre avec mobile ou je n'étais engagée que sur l'abonnement et au final ils sont calculés des frais de 25% malgré la loi sur l'ensemble fibre et mobile. J'avais pourtant appelé 2 fois le service client pour être sur de la procédure et maintenant ils veulent prélever le double de ce qu'ils sont le droit.
Connaissez vous le médiateur pour Orange ?
Même avec une offre je ne reviendrais plus chez Orange, très déçu de leurs manières d'agir hors la loi.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation
bonjour @Nabilaben
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de résiliation
Bonjour Nabilaben
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Frais de résiliation
bonjour @Nabilaben
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Frais de résiliation
Bonjour
C'est envoyé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Frais de résiliation
Bonjour @melet39
Merci pour ta réponse et tes conseils, j'ai envoyé mes coordonnées mais sincèrement grave déçu d'Orange. J'ai appelé deux fois avant de résilier le service client Orange en présence du vendeur SFR et on m'a dit vous pouvez résilier sans problème. On m'a fait le calcul du montant que je leur devrai soit 110€ et là je reçois une facture du double. Je les rappelle et là autre information il faut résilier juste la fibre puis attendre quelques semaines puis résilier le mobile ??? Je les rappelle 3 jours après nouvelle conseillère et là il faut résilier la fibre et attendre 3 mois avant de résilier le mobile... Les informations évoluent au fur et à mesure qu'on les appelle.
Mon conseil quant on appelle le service client Orange appelé 4 fois pour être sur d'avoir une information complète et fiable.
J'attends la réponse @Bruno_R mais je n'y crois pas.
Merci beaucoup en tout cas des informations car je ne peux même pas faire de réclamation sur mon espace client comme me l'a conseillé la conseillère téléphonique Orange 🥶
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Frais de résiliation
Aprés consultation de votre dossier ,vous étiez sur une offre Open,et vous avez demandé une portabilité de votre numéro de mobile qui, avec mon plus grand regret à bien été effectué le 09 juillet.
Concernant votre facture, vous payez à hauteur de 100% vos 12 premiers mois de contrat
(Loi Chatel) et ensuite 25% du montant dû sur les mois restants, sachant que vous sous êtes engagée 24 mois depuis le 30/06/2018 suite à l'achat d'un mobile.
je vous souhaite une agréable journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Frais de résiliation
bonjour @Nabilaben
tu as les renseignements
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Frais de résiliation
Nabilaben est assez grand pour voir qu'il a obtenu les renseignements. Encore un post inutile de melet39 mais qui fait tourner son compteur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Frais de résiliation
Re @Bruno_R
Alors on tourne en rond j'ai résilié mon mobile comme vous le dites si bien le 9 juillet ou vous deviez calculer 25% de ce forfait soit une base de 36,90€ pour aller chez SFR et il restait la fibre que j'ai souscris chez FREE quelques jours plutard comme la dit votre conseillère Orange.
Comme vous enregistrez les conversations téléphoniques, je vous demande de les réécouter !!!
Merci dans tous les cas je refuse de payer et vous pouvez me ficher ça ne me dérange pas de ne pas payer des ****** !!!
Bien cordialement.
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]