- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Frais de resiliation - 5 mois sans services ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de resiliation - 5 mois sans services ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous.
Ayant subit une interruption de la fibre le 5 janvier 2021, j'ai résilier mon abonnement, en LRAR avec demande de remboursement de l'abonnement vu que je n'ai jamais retrouver l'usage de la fibre.
Aujourd'hui je recoit la facture de fin de contract, et je suis surpris :
- Aucun dédommagement sur les 5 mois sans services (a 60€/mois l'abonnement ... (inclus un service TV innaccessible)
- Facture des 50€ de frais de résiliation alors qu'Orange n'a pas été capable de rétablir ma ligne, rentrant donc dans un cas légitime de résiliation ?
J'essaye de contacter un conseiller, mais le webchat est indisponible et au téléphone ont me signal que ma demande est bien prise en compte, alors qu'ont me facture les frais et que surtout j'ai payé 5 mois pour ne rien avoir.
Quels sont les recours a ma disposition ?
Bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nitr0o,
Je prends connaissance de votre message et suis vraiment navrée que vous n'ayez toujours pas eu de réponse à votre réclamation.
C'est pourquoi je vous ai prévu un rendez-vous téléphonique demain samedi 7/8 entre 17h et 18h sur votre mobile.
Si toute fois vous n'êtes pas disponible, il vous sera possible de le modifier via le SMS de confirmation que vous avez reçu.
Je reste à votre disposition, tenez-moi au courant.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de resiliation - 5 mois sans services ...
bonjour @Nitr0o
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de resiliation - 5 mois sans services ...
Bonjour @Nitr0o,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Frais de resiliation - 5 mois sans services ...
re @Nitr0o
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Frais de resiliation - 5 mois sans services ...
Message envoyer, j'espère que le soucis pourra être résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Frais de resiliation - 5 mois sans services ...
bonjour @Nitr0o
merci du retour,c'est parfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Frais de resiliation - 5 mois sans services ...
Bonjour @Nitr0o,
Je vous ai apporté une réponse en message privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Frais de resiliation - 5 mois sans services ...
Bonjour,
Quel est le délais de réponses suite à l'ouverture du dossier ? Aucunes nouvelles, mails ou autre pour me signaler la prise en charge, d'ou ma demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Frais de resiliation - 5 mois sans services ...
bonjour @Nitr0o
tu as bien eu le message privé du webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Frais de resiliation - 5 mois sans services ...
Oui, m'indiquant un numéro de réclamation mais c'est depuis plus rien, d'ou ma demande sur les délais.