Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Frais de resiliation non remboursé

Pipir
contributeur
260  

Frais de resiliation non remboursé

Bonjour,

j'ai souscris à une offre Fibre Livebox 4 le 02/02/2019. On m'avais promis de me rembourser mes frais de résiliation de mon ancien opérateur. Sachant qu'entre ma date de souscription chez Orange et l'installation de la ligne fibre et activation de mes services internet il s'est écoulé 4 mois. Ma ligne était opérationnelle mi juin 2019. Du coup mon ancien opérateur viens juste de me résilier mon ancienne abonnement (ce qui est logique car Orange lance la portabilité une fois la ligne activé). Du coup ma dernière facture avec frais de résiliation de mon ancien opérateur viens de mettre envoyé.
Ma surprise a été lorsque je me suis rendu a l'adresse suivante: https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/coupon-internet/#hautdepage pour avoir le droit au remboursement de mes frais de résiliation et lorsque j'ai sélectionné la période dans laquelle mon abonnement a été souscris chez Orange de voir que l'offre était expiré.

Du coup qu'elle est la marche à suivre pour une personne dans mon cas sachant que le retard de la mise en place de la ligne n'est pas de ma faute mais plus des prestataires qui installe les lignes et qui sont sous l'eau ainsi que de la communication entre Orange et SFR (qui est propriétaire des lignes dans ma ville) ?

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
256  

Re: Frais de resiliation non remboursé

bonjour @Pipir 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772504 membres inscrits 🧡

1520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne