- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Frais de resiliation non remboursé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de resiliation non remboursé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais de resiliation non remboursé
Bonjour,
j'ai souscris à une offre Fibre Livebox 4 le 02/02/2019. On m'avais promis de me rembourser mes frais de résiliation de mon ancien opérateur. Sachant qu'entre ma date de souscription chez Orange et l'installation de la ligne fibre et activation de mes services internet il s'est écoulé 4 mois. Ma ligne était opérationnelle mi juin 2019. Du coup mon ancien opérateur viens juste de me résilier mon ancienne abonnement (ce qui est logique car Orange lance la portabilité une fois la ligne activé). Du coup ma dernière facture avec frais de résiliation de mon ancien opérateur viens de mettre envoyé.
Ma surprise a été lorsque je me suis rendu a l'adresse suivante: https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/coupon-internet/#hautdepage pour avoir le droit au remboursement de mes frais de résiliation et lorsque j'ai sélectionné la période dans laquelle mon abonnement a été souscris chez Orange de voir que l'offre était expiré.
Du coup qu'elle est la marche à suivre pour une personne dans mon cas sachant que le retard de la mise en place de la ligne n'est pas de ma faute mais plus des prestataires qui installe les lignes et qui sont sous l'eau ainsi que de la communication entre Orange et SFR (qui est propriétaire des lignes dans ma ville) ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de resiliation non remboursé
bonjour @Pipir
fais une réclamation
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt