Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Frais de roaming europe

JPC44
contributeur occasionnel
4 345  

Frais de roaming europe

Bonjour,

 Je voudrais savoir si les frais de roaming seront bien supprimés en Europe le 15 Juin 2017 et si l' Angleterre fait toujours partie de l'Europe.

Si c'est le cas je pourrais donc utiliser mon forfait dans les mêmes conditions que lorsque je suis en France (appels, sms illimités et 20 GO par mois)

Merci de votre réponse


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
4 337  

Re : Frais de roaming europe

Bonsoir @JPC44

 

Personne ne connait aujourd'hui la date exacte de sortie de l'Union Européenne du Royaume-Uni. Et toute façon la zone téléphonique "Europe" d'Orange ne correspond pas exactement à la zone politique de l'Union Européenne (exemple la Norvège et l'Islande).

 

Donc à priori oui, mais l'utlisation de votre forfait en roaming, ce sera limité à 90 jours dans l'année avec un maximum de 30 jours d'affilée. Dans tous les cas vous devrez revérifier les conditions d'utilisation avant de partir.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Grenadille
star
star
4 338  

Re : Frais de roaming europe

Bonsoir @JPC44

 

Personne ne connait aujourd'hui la date exacte de sortie de l'Union Européenne du Royaume-Uni. Et toute façon la zone téléphonique "Europe" d'Orange ne correspond pas exactement à la zone politique de l'Union Européenne (exemple la Norvège et l'Islande).

 

Donc à priori oui, mais l'utlisation de votre forfait en roaming, ce sera limité à 90 jours dans l'année avec un maximum de 30 jours d'affilée. Dans tous les cas vous devrez revérifier les conditions d'utilisation avant de partir.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
ppc2015
contributeur
3 508  

Re : Frais de roaming europe

Et pour la Suisse?? Est ce que ilya de nouvelle??

merci

Balises (2)
Thierrylyon1
contributeur
3 414  

Re : Frais de roaming europe

Bjr. Pour la Suisse, pas de probleme, comme les autres pays membres de l'UE.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne