- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Frais lors de changement d'offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais lors de changement d'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais lors de changement d'offre
Apres pas mal de déboires avec mon ADSL via flybox, étant éligible à la 4G suite prêt d'une airbox orange, je suis donc passe à la 4G home, je me suis rendu en boutique, mais pour la clôture de mon contrat flybox j'ai du le faire via le site, pas possible en boutique, comment expliquer des lors que restant client chez eux, puisqu'il s'agit en réalite d'un changement d'offre, je dois payer 50€ de frais de clôture de mon ancien contrat qui date au passage d'il y a 10 ans ?, dois je en déduire une nouvelle fois que chez orange c'est faire du fric envers et contre tout??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais lors de changement d'offre
bonjour @bsh5300
fais une réclamation au cas ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais lors de changement d'offre
Voila, probleme resolu, j'ai enfin eu quelqu'un à l'ecoute chez eux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais lors de changement d'offre
bonjour @bsh5300
merci de ton retour positif
bon weekend