- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Frais lors de rétractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais lors de rétractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais lors de rétractation
Bonjour, je le suis rétracté de l'offre livebox après 1 jours d'utilisation car cela ne me convenait pas et je reçois une facture de 45 euros soit 5 euros pour la consommation internet normale et 40 euros intitulé commutation achat non compris dans l'offre.
Je ne comprends pas à quoi sa correspond et je me suis rétracté dans le délai et ils ont récupéré tout le matériel.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais lors de rétractation
Bonjour @Minipouce45
appel au 3900 pour en savoir plus;mais à mon avis les 40€ correspondent aux frais de mise en service du décodeur non remboursables
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais lors de rétractation
Afin de vous apporter mon aide sur la facture reçue suite à la rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé (nom, adresse et numéro de téléphone) via le lien ci dessous :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !