Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Frais maj windows 10

epaulard
contributeur confirmé
contributeur confirmé
515  

Re : Frais maj windows 10

En gros, mon ordinateur tente de se connecter depuis mais n'y arrive pas. Rien n'a encore commencé. Je peux arréter le truc pour réessayer plus tard. J'ai bien résumé ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
513  

@epaulard  

Tu avais au moins obtenu la notification que tu peux

faire cette mise à niveau, ou tu l'as forcé !!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
512  

@fredolerouge a écrit :

salut @johann

1 heure vs 17 heures, ça laisse songeur quant à la lourdeur du système

et lorsque les mises à niveau Ubutnu sortent, c'est la même chose, les serveurs sont pris d'assaut

l'avantage, c'est que tu peux changer de pays pour en prendre un moins chargé (j'ai fait plusieurs upgrade depuis le serveur allemand)

@fredolerouge  

Idem pour moi en ce qui concerne le serveur !!

epaulard
contributeur confirmé
contributeur confirmé
508  

En ouvrant la notification pour voir où çà en était j'ai eu le message que windows 10 était disponible et le "bouton" pour le télécharger. C'est moi qui suis allé voir.
johann
#TopMembre
#TopMembre
502  

@epaulard a écrit :
En ouvrant la notification pour voir où çà en était j'ai eu le message que windows 10 était disponible et le "bouton" pour le télécharger. C'est moi qui suis allé voir.

Alors tu laisses encore tourner la machine.

epaulard
contributeur confirmé
contributeur confirmé
500  

Non, j'ai arrêté j'attendrais un meilleur moment la faire. Pour être plus précis voilà où en est ma notification : Réservation : terminé télecharger : terminé Mettre à jour : disponible ensuite la liste des prochaines étapes : préparation et licence et enfin le bouton "ok on peut continuer"
epaulard
contributeur confirmé
contributeur confirmé
490  

Je viens de faire une découverte en allant voir Windows update : je suis en échec d'installation depuis le 29 juillet (du 29 jusqu'à aujourd'hui, chaque jour = un échec), alors que j'ai fait ma première tentative de mise à niveau  tentative hier. Un avis sur la question ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775801 membres inscrits 🧡

2863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne