Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Frais mise en service TV facturés alors que TV jamais demandée

maj9393
contributeur
482  

Frais mise en service TV facturés alors que TV jamais demandée

Bonjour,

 

Comme indiqué dans le titre du sujet, j'ai souscrit dernièrement à un abonnement Fibre. Au moment de la souscription, j'avais bien précisé que je ne souhaitais pas le service TV, ce qui figure bien dans mon mail de récapitulatif de commande.

 

Suite à un appel au 3900, on m'a indiqué que la TV avait été activée par erreur, que c'était à présent supprimé et qu'il fallait simplement que je rende le décodeur TV (que je n'ai jamais utilisé bien sûr) en boutique, ce que j'ai fait aujourd'hui même.

 

Le problème est que j'ai bien été facturé de 50€ pour la mise en service du décodeur TV. Comment obtenir le remboursement de ces frais occasionnés suite à une erreur non pas de moi, mais d'Orange ?

1 RÉPONSE 1
coolbreeze
star
star
458  

Re : Frais mise en service TV facturés alors que TV jamais demandée

Bonjour @mag9393
ci-dessous un lien pour faire une réclamation.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Mais le mieux est d'appeler le 3900 service client et de leurs demander le remboursement de se que vous n'aurez pas dû payer

cela se fera sûrement par déduction sur vos prochaines factures

bonne journée

si la réponse vous satisfait, merci de cliquer sur accepter comme solution, afin de clôturer le post

merci d'avance
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne