Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Frustration après un mois1 Que me conseillez-vous de faire ?

Bill2022
contributeur
309  

Frustration après un mois1 Que me conseillez-vous de faire ?

Bonjour,

Est-ce vraiment quelque chose qu'Orange fait à tous ses clients ?
Quand j'ai rejoint en 2017, ils étaient si gentils. Et maintenant que j'ai déménagé chez SFR à cause du très mauvais service, je demande une lettre de libération et je ne la reçois plus depuis un mois. Ils m'ont envoyé trois e-mails insistant sur le fait que je devais envoyer la boîte avant une certaine date. Je l'ai envoyé 3 semaines plus tôt et ils l'ont reçu mais ils n'ont même jamais envoyé de confirmation et ils ne répondent jamais à aucun message. Que me conseillez-vous de faire ?

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
297  

Re: Frustration après un mois1 Que me conseillez-vous de faire ?

Bonjour @Bill2022 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bill2022
contributeur
285  

Re: Frustration après un mois1 Que me conseillez-vous de faire ?

Merci vraiment pour votre aimable réponse. Mais je ne vais pas faire ça.
Mon temps est précieux aussi et c'est ce qu'ils doivent comprendre. Ils doivent respecter le temps des clients et encore plus des EX-clients. Ils ne laissent intentionnellement aucun moyen facile de communiquer avec les e-mails. Pensez-vous que c'est par hasard ! Bien sûr que non. Une entreprise de télécommunications à l'ère numérique dans un pays où son gouvernement insiste sur un leadership mondial souhaité dans le numérique ET TOUJOURS la seule façon de communiquer est via le papier et les enveloppes ? Sérieusement? J'ai déjà fait l'effort de bien emballer la boîte et d'imprimer les papiers nécessaires et de l'apporter à l'endroit où ils m'ont demandé de l'apporter et je n'ai même jamais entendu parler d'eux ! Et en plus, ils parlent tout le temps de l'expérience client. De quelle expérience client s'agit-il ? S'ils n'ont même pas créé un canal de communication de base pour les réclamations ! Avez-vous analysé leur site Web et leur présence en ligne ? Ils veulent seulement réduire les coûts en n'allouant pas de ressources humaines pour examiner et répondre aux plaintes humaines ! Pas étonnant que les clients continuent à les quitter ! Vraiment frustrant et triste à la fois !

Merci à vous en tout cas et je ne fais que partager, je sais que vous essayez de m'aider alors ne recevez pas mes mots à tort.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
263  

Re: Frustration après un mois1 Que me conseillez-vous de faire ?

re @Bill2022 

 

merci du retour

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

2136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne