- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Fuir le service client et l'opérateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFuir le service client et l'opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fuir le service client et l'opérateur
Cliens orange depuis quelques belles années maintenant, je prend contact avec le service client pour me renseigner si des gestes commerciale sont possibles on me répond simplement qui faut aller voir la concurrence et revenir plus tard en tant que nouveau client. C'est noter je ne me plein pas des services qui sont correct mais on va aller voir la concurrence qui est moins onéreuse et qui elle ne me dira sûrement pas d'aller voir ailleurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fuir le service client et l'opérateur
Bonjour @Florian60340 (Eh oui, un petit bonjour et un peu de politesse fait toujours plaisir à la communauté, n'est ce pas??)
Alors, si on comprend bien, vous êtes un client fidèle depuis des années, satisfait du service, et vous avez souhaité voir si un petit geste commercial pouvait s’inviter dans la relation... Pourquoi pas, l'idée est sympa Mais il n’y a rien qui oblige un opérateur à dire oui à ce genre de demande, surtout si tout se passe bien. La fidélité a ses charmes, mais, apparemment, elle n’ouvre pas toujours la porte aux "gestes commercial"
Quant à la fameuse concurrence "moins onéreuse" qui vous tend les bras... eh oui, c'est vrai, ils ont souvent des offres accrocheuses pour attirer les nouveaux clients... Une bonne occasion de tester les eaux ailleurs. Parfois, cela peut même mener à revenir un jour en tant que "nouveau client" .... personne ne vous retiendra, c’est le jeu des promotions...
Bon courage à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fuir le service client et l'opérateur
Bonjour @Florian60340,
Afin de consulter votre contrat et faire le point sur celui-ci, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !