- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Gérer les contrats - Passage de Sosh à Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGérer les contrats - Passage de Sosh à Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gérer les contrats - Passage de Sosh à Orange
Bonjour à toutes et à tous,
Auparavant client de Sosh je disposai des services suivants:
- La Boîte Sosh Fibre dont le contrat était rattaché à l'adresse prénom.nom@orange.fr
- Forfait Sosh Mobile dont le contrat était rattaché à l'adresse nom.prénom@orange.fr
Je suis passé il y a deux jours sur l'offre Open Up 50 Go Fibre depuis mon compte prénom.nom@orange.fr.
Cependant, dans le menu "Gérer les contrats" je constate la présence d'une ribambelle de contrats Sosh et Orange parfois dupliqués. Je décide donc de supprimer les procurations sur les offres Sosh et là c'est la catastrophe, plus aucun contrat, ni Sosh ni Orange ne sont rattachés à mon adresse prénom.nom@orange.fr.
Par contre en me connectant sur le site de Sosh avec mon adresse nom.prénom@orange.fr je retrouve absolument tous les contrats (c'est-à-dire Sosh comme Orange) et je peux même gérer l'Open Up Fibre...
Vous l'aurez compris, j'aimerais ne plus voir les contrats Sosh qui n'ont peu lieu d'être et voir uniquement l'offre Open Up Fibre sur l'adresse depuis laquelle j'ai fait la souscription c'est-à-dire prénom.nom@orange.fr
Comment dois-je procéder ?
Bien cordialement,
Romain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gérer les contrats - Passage de Sosh à Orange
Bonjour @R0main
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Gérer les contrats - Passage de Sosh à Orange
bonjour @R0main
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Gérer les contrats - Passage de Sosh à Orange
Bonjour @melet39
Merci pour votre message. C'est déjà fait. Réponse à destination de @PatriciaZ envoyée ce jour (06/05/2020) à 11h54.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Gérer les contrats - Passage de Sosh à Orange
bonjour @R0main
merci du retour,c'est parfait,en attendant une solution rapide
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Gérer les contrats - Passage de Sosh à Orange
Bonjour @R0main,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En complément, je vous invite à renommer l'adresse que vous souhaitez rattacher à votre compte Orange/Sosh et de me signaler lorsque vous l'avez fait.
Sachez toutefois que pour des raisons de sécurité la migration de compte mail entraine la suppression totale du contenu (mails, contacts etc.). Il est préférable d'effectuer une sauvegarde au préalable.
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Gérer les contrats - Passage de Sosh à Orange
bonjour @R0main
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt