- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- GESTE COMMERCIAL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGESTE COMMERCIAL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
GESTE COMMERCIAL
Depuis de nombreuses années j'ai 6 comptes ( six ) chez Orange.
Je règle régulièrement mes factures.
Malgré cela je n'ai JAMAIS obtenu le moindre geste commercial d' Orange de reconnaissance de ma fidélité comme client !!!!!!
C'est la marque , sans nul doute , de la haute considération dans laquelle Orange tient ses clients !!!!!!....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: GESTE COMMERCIAL
Salut @FIATLUX
Ceci en est de même chez moi, depuis des années je fais
le plein à la même station, et je paie toujours le litre de carburant
au même prix que la nouvelle clientèle , idem chez le boulanger
et la boucherie etc ...
Faut dire que l'autre jour , le boucher offrait 1Kg de viande
à chaque client, le hic , pour rentrer dans le magasin il fallait
payer 100€
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: GESTE COMMERCIAL
>Malgré cela je n'ai JAMAIS obtenu le moindre geste commercial d' Orange
c'est pour tout le monde pareil.... je suis bien client depuis les débuts quasiment (france telecom, wanadoo, en rtc, numéris, etc... bref j'ai connu toutes les étapes... je suis donc aussi fidèle)... 2 abonnements client mobile également, un domino orange aussi.... à un moment j'avais même 2 abonnements internet orange, un pro et un perso...
C'est pas parce que tu règles régulièrement tes factures (y a rien d'extraordinaire, ça doit être comme ça, tout simplement), que ça donne droit à des cadeaux... ça marche pas comme ça, et c'est partout ailleurs la même chose... quelque soit l'entreprise qui te fourni un service.