- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- GROS problème pour résilier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGROS problème pour résilier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ou bonjour à toutes et tous,
Voilà de très nombreuses années, je m'était inscris sur wanadoo.fr pour bénéficier de l'offre internet par MODEM 56k (inscription gratuite, payée par la facture tel.). J'ai aussi ouvert une boite mail @ wanadoo.fr, que je n'utilise plus.
J'ai laissé trainer tout ça, jusqu'à ce que qu'un jour je reçoive un courrier publicitaire... avec mon nom de famille !
Malgré tous les réglages que j'ai fait dans l'espace client, manifestement Orange ne tient pas tant que ça à préserver la vie privée de ses utilisateurs... Mais ce n'est pas ça le vrai problème.
Le problème, c'est que je veux résilier mon contrat, qu'Orange efface toute donnée me concernant, mais c'est impossible !
Lorsque dans mon espace client je choisis de résilier par mail, le formulaire de contact appparait, et là parmi toutes les donnée obligatoires à fournir il me demande le "Contrat concerné"... le problème, c'est que le menu déroulant est vide ! Preuve :
Manifestement, je n'ai pas de contrat concerné, alors que je me rappelle que France Telecom, à l'époque (c'était dans années 90 je crois ?) m'avait bien envoyé par la poste un papier avec marqué "contrat" dessus... Papier qu'évidemment je n'ai plus depuis longtemps..
Voilà, donc ma demande : je veux me désinscrire totalement d'ici, clore ce contrat obsolète, fermer la boite mail, et qu'Orange efface toute donnée me concernant dans les plus brefs délais. Pensez-vous que ce soit possible ?
MERCI d'avance pour vos réponses !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laurentvielle
Concernant ce compte Orange non clos, je vous propose mon aide.
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone concerné, ou numéro de compte internet, et surtout l'adresse mail en question) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : GROS problème pour résilier
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : GROS problème pour résilier
bonjour @Laurentvielle
dans ce cas,le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laurentvielle
Concernant ce compte Orange non clos, je vous propose mon aide.
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone concerné, ou numéro de compte internet, et surtout l'adresse mail en question) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : GROS problème pour résilier
Alors je vous remercie énormément pour vos réponses, j'ai pu tchatter avec Jérôme, un un conseiller Orange, puis avec un technicien et ça s'est très bien passé, et il m'a dit qu'il s'occupait de mon cas.
Merci Bernard pour votre offre d'aide, elle pourrait m'être infiniment utile si jamais la personne contactée ne trouve pas de solution de son côté, mais je ne voudrais pas vous déranger pour rien.
J'ai cru comprendre que c'était une question de trouver exactement le bon service, ce qui n'est pas si évident que ça, aussi si jamais ça ne fonctionne pas je me permettrais à ce moment-là de vous contacter par PM.
Merci encore à tous ! :smileyhappy: