Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

GROS problème pour résilier

Laurentvielle
contributeur
1 511  

GROS problème pour résilier

Bonsoir ou bonjour à toutes et tous,

 

Voilà de très nombreuses années, je m'était inscris sur wanadoo.fr pour bénéficier de l'offre internet par MODEM 56k (inscription gratuite, payée par la facture tel.). J'ai aussi ouvert une boite mail @ wanadoo.fr, que je n'utilise plus.

 

J'ai laissé trainer tout ça, jusqu'à ce que qu'un jour je reçoive un courrier publicitaire... avec mon nom de famille !

Malgré tous les réglages que j'ai fait dans l'espace client, manifestement Orange ne tient pas tant que ça à préserver la vie privée de ses utilisateurs... Mais ce n'est pas ça le vrai problème.

 

Le problème, c'est que je veux résilier mon contrat, qu'Orange efface toute donnée me concernant, mais c'est impossible !

 

Lorsque dans mon espace client je choisis de résilier par mail, le formulaire de contact appparait, et là parmi toutes les donnée obligatoires à fournir il me demande le "Contrat concerné"... le problème, c'est que le menu déroulant est vide ! Preuve :

 

 

capture formulaire

 

 

Manifestement, je n'ai pas de contrat concerné, alors que je me rappelle que France Telecom, à l'époque (c'était dans années 90 je crois ?) m'avait bien envoyé par la poste un papier avec marqué "contrat" dessus... Papier qu'évidemment je n'ai plus depuis longtemps..

 

Voilà, donc ma demande : je veux me désinscrire totalement d'ici, clore ce contrat obsolète, fermer la boite mail, et qu'Orange efface toute donnée me concernant dans les plus brefs délais. Pensez-vous que ce soit possible ?

 

MERCI d'avance pour vos réponses !

Balises (2)

Solutions approuvées
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 393  

Re : GROS problème pour résilier

Bonjour @Laurentvielle


Concernant ce compte Orange non clos, je vous propose mon aide.

Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone concerné, ou numéro de compte internet, et surtout l'adresse mail en question) en message privé


Cordialement.


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 450  

Re : GROS problème pour résilier

Bonjour,

 

@Laurentvielle

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier


Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 450  

Re : GROS problème pour résilier

bonjour @Laurentvielle

 

dans ce cas,le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 394  

Re : GROS problème pour résilier

Bonjour @Laurentvielle


Concernant ce compte Orange non clos, je vous propose mon aide.

Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone concerné, ou numéro de compte internet, et surtout l'adresse mail en question) en message privé


Cordialement.


Laurentvielle
contributeur
1 336  

Re : GROS problème pour résilier

Alors je vous remercie énormément pour vos réponses, j'ai pu tchatter avec Jérôme, un un conseiller Orange, puis avec un technicien et ça s'est très bien passé, et il m'a dit qu'il s'occupait de mon cas.

 

Merci Bernard pour votre offre d'aide, elle pourrait m'être infiniment utile si jamais la personne contactée ne trouve pas de solution de son côté, mais je ne voudrais pas vous déranger pour rien.

 

J'ai cru comprendre que c'était une question de trouver exactement le bon service, ce qui n'est pas si évident que ça, aussi si jamais ça ne fonctionne pas je me permettrais à ce moment-là de vous contacter par PM.

 

Merci encore à tous ! :smileyhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 751958 membres inscrits 🧡

1712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne