- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Geste commercial après incident du 08/03/2016
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGeste commercial après incident du 08/03/2016
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Si un web conseiller passe sur mon post et puisse me répondre j'apprécirais beaucoup .
Est ce qu'un geste va m'etre accordé suite a mon incident de débit sur ma ligne
qui a duré et ce depuis que le dossier a été ouvert auprès du service technique en date
du 8 Mars 2016 .
Merci encore a Orange .
Bien cordialement ,
José ...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josé17
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci encore Philippe , je vous ai envoyé les infos par MP .
Cordialement ,
José ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous avez encore une fois été au top Philippe , merci encore .
Post résolu .
Cordialement ,
José ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josé17
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci encore Philippe , je vous ai envoyé les infos par MP .
Cordialement ,
José ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous avez encore une fois été au top Philippe , merci encore .
Post résolu .
Cordialement ,
José ...