Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Geste commercial après problèmes techniques non résolus par l'assistance

xaro
helper
520  

Geste commercial après problèmes techniques non résolus par l'assistance

Bonjour,

Après 3 appels infructueux auprès de l’assistance pour un problème de débit en wifi, j'ai contacté le service commercial le 29 Août.

La conseillère a très bien géré le problème en liaison avec le service technique et m'a proposé un geste commercial pendant en an pour compenser les désagréments.

Ce geste n'a pas été mis en place et le service commercial n'en a aucune trace ; je pensais que la traçabilité permettait de retrouver la conseillère qui a traité ce dossier.

Que dois-je faire pour en bénéficier ?

Merci pour votre aide.

Bonne journée.

 

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re: Geste commercial après problèmes techniques non résolus par l'assistance

Salut @xaro 

 


Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,

éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui

figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

xaro
helper
508  

Re: Geste commercial après problèmes techniques non résolus par l'assistance

Merci Johann,

 

J'ai déjà posté deux réclamations qui n'ont pas abouti malgré un AR avec promesse de réponse sous 48H.

 

xaro
helper
452  

Re: Geste commercial après problèmes techniques non résolus par l'assistance

Si vous aviez reçu ma réponse deux fois, veuillez m'en excuser mais je n’étais pas certain de son envoi.

 

Bonjour Johann,

J'ai adressé un courrier postal au service réclamation et ce matin, j'ai reçu un message vocal me disant cela :
Vous avez adressé un réclamation concernant un problème que vous avez eu au niveau du technique et et une conseillère vous aurait promis une remise de 10€ par mois pendant 12 mois. Malheureusement il n'y avait pas de trace de cette remise dans votre dossier donc on vous avait proposé une remise de 10€ pendant 6 mois que vous avez refusée.
A ce jour, j'ai vu qu'il y avait une demande de résiliation de votre part qui était effective au 9 Octobre donc malheureusement, je ne vais pas pouvoir effectuer une remise.
Je vous présente nos excuses de la part d'Orange et vous souhaite une très bonne journée.

Il y a deux problème dans cette réponse :
- est-il possible de ne pas retrouver trace d'une conversation d'environ une heure avec une conseillère d'une part et qui a effectué un changement d'offre pour me permettre de bénéficier de la nouvelle box afin de régler le problème technique d'autre part ?
Je n'ai pas refusé la remise de 10€ pendant 6 mois mais j'ai demandé que le geste commercial offert (et non réclamé je précise) soit appliqué.
Enfin, la résiliation porte sur un mini forfait et non sur le forfait Open.
Je suis effaré par ce manque de considération.
Cordialement.

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
418  

Re: Geste commercial après problèmes techniques non résolus par l'assistance

Bonjour @xaro,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2075 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne