- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Geste commercial promis mais non fait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGeste commercial promis mais non fait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Geste commercial promis mais non fait
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre pro internet + fixe + mobile fin mai. Lors de cette souscription il avait été convenu d'un remboursement de 100€ sur un iphone et du remboursement des frais de création de la ligne téléphonique (qui s'élèvent à 100€ également). J'attends la première facture et, comme convenu, je contacte par mail la conseillère qui avait fait mon inscription. Pas de réponse. J'attends 15 jours en me disant qu'elle est peut être en vacances et renvoie un mail, toujours pas de réponse. J'ai également contacté deux fois le service commercial par téléphone et on m'a dit lui avoir laissé des messages, toujours pas de réponse...
Comment faire pour joindre son responsable et avoir les gestes commerciaux qui m'ont été proposés afin de me faire devenir client orange... ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Geste commercial promis mais non fait
bonjour @Tanukite1
du fait que c'est une offre pro,il faut attendre le passage d'un webconseiller,pour transmetre ta requète à un webconseiller pro
en principe lorsqu'il y a des offres de remboursement,tu as un formulaire à remplir,et tu peux suivre ou en est le remboursement
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Geste commercial promis mais non fait
Bonjour,
J'ai enfin réussi à joindre la conseillère qui a effectué le remboursement.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Geste commercial promis mais non fait
parfait je reste à votre écoute si besoin Marie-Pierre
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !