- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Geste commercial promis non présent sur ma facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGeste commercial promis non présent sur ma facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Geste commercial promis non présent sur ma facture
Bonjour,
Suite à un disfonctionnement de ma livebox 2, un technicien m'a proposé un échange avec une livebox play sans frais que j'ai accepté. Mes problèmes techniques ce sont envolés grâce à cet échange et je l'en remercie.
Seul problème : sur ma facture devait apparaître 29 euros pour l'échange, suivi d'une ligne avec 30 euros de geste commercial pour annuler la facturation. Bien évidemment, on m'a prélevé les 29 euros mais je n'ai jamais vu l'ombre du geste commercial promis ...
Dois-je en conclure que l'on m'a berné ou ce geste commercial suit une procédure interne chez Orange qui m'échappe et devrait arriver plus tard ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Geste commercial promis non présent sur ma facture
Bonjour,
Oui il est probable que les 30€ apparaitront dans une prochaine facture..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Geste commercial promis non présent sur ma facture
Bonjour Jocla
Afin de vous venir en aide à propos d'un geste commercial, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe