Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Geste commercial promis non présent sur ma facture

Jocla
contributeur confirmé
contributeur confirmé
737  

Geste commercial promis non présent sur ma facture

Bonjour,

 

Suite à un disfonctionnement de ma livebox 2, un technicien m'a proposé un échange avec une livebox play sans frais que j'ai accepté. Mes problèmes techniques ce sont envolés grâce à cet échange et je l'en remercie.

 

Seul problème : sur ma facture devait apparaître 29 euros pour l'échange, suivi d'une ligne avec 30 euros de geste commercial pour annuler la facturation. Bien évidemment, on m'a prélevé les 29 euros mais je n'ai jamais vu l'ombre du geste commercial promis ...

 

Dois-je en conclure que l'on m'a berné ou ce geste commercial suit une procédure interne chez Orange qui m'échappe et devrait arriver plus tard ? 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
735  

Re : Geste commercial promis non présent sur ma facture

Bonjour,

 

Oui il est probable que les 30€ apparaitront dans une prochaine facture..

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
713  

Re : Geste commercial promis non présent sur ma facture

Bonjour Jocla


Afin de vous venir en aide à propos d'un geste commercial, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne