- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Geste commercial suite à panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGeste commercial suite à panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Geste commercial suite à panne
bonjour à la communauté
En Juillet je n'ai pas eu accès au net pendant 10 jours du fait d'un pb technique sur ma ligne indépendant de moi.
La personne avec qui j'ai été en contact et qui a suivi mon dossier m'a indiqué qu'un geste commercial de 20 euros.serait effectué.
Je viens de recevoir ma facture et aucune trace de ce geste...
A qui/où puis je envoyer un mail chez Orange?
Je ne trouve pas dans le site.
Merci de votre aide
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Geste commercial suite à panne
Salut @PerryRhodan11
Éventuellement prendre contact avec le service réclamation .
Si tu passes par le " chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Geste commercial suite à panne
Bonjour @PerryRhodan11 ,
Qu'est-ce que cette question fait dans la rubrique "mon mail Orange" ???
Du grand n'importe quoi !!!
Post déplacé.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Geste commercial suite à panne
bonjour Madame ou Monsieur
c'est la première fois que j'utilise cette fonctionnalité.
Je n'ai pas vu qu'il y avait une rubrique.
par contre veuillez modérer (c'est le mot?) vos propos et voici pour rappel ce qui est écrit dans "Astuce"
"Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Geste commercial suite à panne
Bonsoir, @PerryRhodan11
Pour ton information quand tu crées un "FIL" tu as ceci:
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Geste commercial suite à panne
Impolitesse ?!
Depuis quand dire la vérité est une impolitesse ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Geste commercial suite à panne
Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas de figure que vous : j'ai obtenu un geste commercial Orange de 10€/mois pendant un an. Orange m'a envoyé un mail pour me confirmer ce geste commercial, mais je ne trouve pas cette information dans mon espace personnel (???).
J'ai navigué, et recherché la trace de ce geste commercial dans mon espace personnel, mais...INTROUVABLE !!!