- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Geste commerciale après une panne prolongé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGeste commerciale après une panne prolongé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-11-2016
13h36
1 478  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je voudrai savoir ou s'adresser pour un geste commercial suite à une panne de ma connexion internet prolongé ( casi 3 semaines ).
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
23-11-2016
13h58
1 468  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lychar72
Fais une réclamation en demandant un dédommagement: https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-en-ligne
Sinon, tu peux aussi contacter le service clients au 3900.
Bonne journée.
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-11-2016
13h58
1 469  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lychar72
Fais une réclamation en demandant un dédommagement: https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-en-ligne
Sinon, tu peux aussi contacter le service clients au 3900.
Bonne journée.
Posté le
26-11-2016
17h50
1 396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Geste commerciale après une panne prolongé
Bonjour @Stavehord2
Merci de ta réponse, j'ai fait une demande par mail et j'ai reçu une réponse aujourd'hui pour m'annoncer que mon prochain mois d'abonnement était offert.
Merci
Merci de ta réponse, j'ai fait une demande par mail et j'ai reçu une réponse aujourd'hui pour m'annoncer que mon prochain mois d'abonnement était offert.
Merci