- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Gestión de mon abonnement avant la livraison d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGestión de mon abonnement avant la livraison de ma villa
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gestión de mon abonnement avant la livraison de ma villa
Bonjour
Nous sommes actuellement dans la dernière phase de la construction de notre villa et notre constructeur nous demande de penser au raccordement téléphonique avant la livraison. Nous possédons actuellement un abonnement Orange dans notre appartement. Le hic c’est que nous n’allons pas déménager de suite car il y a plein de travaux à faire. Comment cela va se passer pour notre abonnement ? Devons nous nous priver d’internet pendant plusieurs semaines dans notre appartement ou Orange permet d’assurer la continuité de service dans les deux logements sans avoir à souscrire à un second abonnement ?
J’espere que vous pourrez répondre à mes questions.
merci et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gestión de mon abonnement avant la livraison de ma villa
bonjour @JeanYves74339
ta maison est déjà raccordée au réseau téléphonique ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gestión de mon abonnement avant la livraison de ma villa
salut @JeanYves74339
il faut déjà que tu fasses une demande d'abduction au réseau orange pour ta nouvelle maison, à voir avec orange
tu peux très bien faire la demande pour l'abduction sans prévoir tout de suite le déménagement de l'offre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gestión de mon abonnement avant la livraison de ma villa
salut @melet39
la réponse à ta question a été donnée par @JeanYves74339
Nous sommes actuellement dans la dernière phase de la construction de notre villa et notre constructeur nous demande de penser au raccordement téléphonique avant la livraison. [...]
non, d'où sa question
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gestión de mon abonnement avant la livraison de ma villa
Merci pour vos réponses.
notre terrain fait parti d’un lotissement. Le raccordement jusqu’au regard sur le terrain a déjà été fait. Le technicien n’aura plus qu’a tirer le câble à travers la gaine verte prévue par le terrassier au début de la construction.
là où c’est flou c’est comment cela va se passer au niveau de l’abonnement. Je me demande s’il ne faudra pas que je cumule deux abonnements le temps de la transition.... mon constructeur ne me donne pas le choix. Il veut que la partie telecom soit validée au moment de la livraison et je ne peux pas me permettre de transférer mon abonnement plusieurs semaines à l’avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gestión de mon abonnement avant la livraison de ma villa
A quoi correspond l’abduction ? Est ce que cela sera suffisant pour valider la partie telecom au moment de la livraison ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gestión de mon abonnement avant la livraison de ma villa
ce que tu peux faire c'est demander une ouverture de ligne à cette adresse et lorsque tu déménageras tu feras un déménagement à cette adresse
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gestión de mon abonnement avant la livraison de ma villa
J’ai appelé le 3900. Il faudra contracter un abonnement chez sosh sans TV qui est sans engagement pour les deux ou trois mois de transition et payer les 69 euros de frais de raccordement. Puis ensuite demander la résiliation au moment du déménagement pour migrer pour l’abonnement Orange actuel. Mais il faudra quand même payer 50 euros de frais de résiliation de l’abonnement Sosh.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gestión de mon abonnement avant la livraison de ma villa
c'est une solution,mais c'est sur il y a des frais
cdt