Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Gestión de mon abonnement avant la livraison de ma villa

JeanYves74339
contributeur
454  

Gestión de mon abonnement avant la livraison de ma villa

Bonjour

Nous sommes actuellement dans la dernière phase de la construction de notre villa et notre constructeur nous demande de penser au raccordement téléphonique avant la livraison. Nous possédons actuellement un abonnement Orange dans notre appartement. Le hic c’est que nous n’allons pas déménager de suite car il y a plein de travaux à faire. Comment cela va se passer pour notre abonnement ? Devons nous nous priver d’internet pendant plusieurs semaines dans notre appartement ou Orange permet d’assurer la continuité de service dans les deux logements sans avoir à souscrire à un second abonnement ?

 

J’espere que vous pourrez répondre à mes questions.

 

merci et bonne soirée 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re: Gestión de mon abonnement avant la livraison de ma villa

bonjour @JeanYves74339 

 

ta maison est déjà raccordée au réseau téléphonique ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: Gestión de mon abonnement avant la livraison de ma villa

salut @JeanYves74339 

 

il faut déjà que tu fasses une demande d'abduction au réseau orange pour ta nouvelle maison, à voir avec orange

 

tu peux très bien faire la demande pour l'abduction sans prévoir tout de suite le déménagement de l'offre.

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
428  

Re: Gestión de mon abonnement avant la livraison de ma villa

salut @melet39 

 

la réponse à ta question a été donnée par @JeanYves74339 

 


Nous sommes actuellement dans la dernière phase de la construction de notre villa et notre constructeur nous demande de penser au raccordement téléphonique avant la livraison. [...]


 

non, d'où sa question

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JeanYves74339
contributeur
412  

Re: Gestión de mon abonnement avant la livraison de ma villa

 Merci pour vos réponses.

 

notre terrain fait parti d’un lotissement. Le raccordement jusqu’au regard sur le terrain a déjà été fait. Le technicien n’aura plus qu’a tirer le câble à travers la gaine verte prévue par le terrassier au début de la construction.

 

là où c’est flou c’est comment cela va se passer au niveau de l’abonnement. Je me demande s’il ne faudra pas que je cumule deux abonnements le temps de la transition.... mon constructeur ne me donne pas le choix. Il veut que la partie telecom soit validée au moment de la livraison et je ne peux pas me permettre de transférer mon abonnement plusieurs semaines à l’avance.

JeanYves74339
contributeur
406  

Re: Gestión de mon abonnement avant la livraison de ma villa

A quoi correspond l’abduction ? Est ce que cela sera suffisant pour valider la partie telecom au moment de la livraison ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: Gestión de mon abonnement avant la livraison de ma villa

re @JeanYves74339 

 

ce que tu peux faire c'est demander une ouverture de ligne à cette adresse et lorsque tu déménageras tu feras un déménagement à cette adresse

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JeanYves74339
contributeur
346  

Re: Gestión de mon abonnement avant la livraison de ma villa

J’ai appelé le 3900. Il faudra contracter un abonnement chez sosh sans TV qui est sans engagement pour les deux ou trois mois de transition et payer les 69 euros de frais de raccordement. Puis ensuite demander la résiliation au moment du déménagement pour migrer pour l’abonnement Orange actuel. Mais il faudra quand même payer 50 euros de frais de résiliation de l’abonnement Sosh.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
342  

Re: Gestión de mon abonnement avant la livraison de ma villa

re @JeanYves74339 

 

c'est une solution,mais c'est sur il y a des frais

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

1887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne