- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Gestion box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGestion box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Peut on gérer sa box en se servant de son mobile sans passer par un pc.?.J utilise l appli Ma live box (elle fonctionne parfaitement ) mais n offre pas toutes les possibilités qu' offre le pc en passant par 192.168.1.1.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @JammeS3411301
depuis son mobile, au lieu de prendre l'appli, tu ouvres le navigateur internet et tu tapes le 192.168.1.1
au passage, l'appli est inutile, elle ne permet pas tout ce que l'interface permet
pas de PC chez toi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J ai essayé ce matin de faire la manipulation que tu me conseilles de faire mais lorsque je tape le mot de passe on me dit qu' il est erroné. Est ce que c est parce que je l ai personnalisé. ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @JammeS3411301
depuis son mobile, au lieu de prendre l'appli, tu ouvres le navigateur internet et tu tapes le 192.168.1.1
au passage, l'appli est inutile, elle ne permet pas tout ce que l'interface permet
pas de PC chez toi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J ai essayé ce matin de faire la manipulation que tu me conseilles de faire mais lorsque je tape le mot de passe on me dit qu' il est erroné. Est ce que c est parce que je l ai personnalisé. ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gestion box
salut @JammeS3411301
si tu as tapé le mot de passe personnalisé, tu dois te connecter comme depuis ton PC
quel mot de passe as tu tapé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gestion box
J ai tapé le mot de passe personnalisé celui qui apparaît d ailleurs sur le bandeau défilant de ma live box play.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gestion box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gestion box
Je suis arrivée à régler mes problèmes. Je vous remercie de l aide apportée précédemment. C est grâce à vos conseils que je suis arrivée à me "dépatouiller "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gestion box
salut @JammeS3411301
quel était exactement le problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gestion box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gestion box
pas bonjour non plus @JammeS3411301
@JammeS3411301 a écrit :
Un problème peut-être lié à ma stupidité naturelle.
tu peux préciser ?
parce que là tu fais simplement allusion à une (ancienne) signature, adressée à personne (mais qui e fera toujours autant sourire), mais figurant en bas de chaque message sur la version mobile du forum
alors je repose la question, quel était le problème