Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Gestion box

JammeS3411301
helper actif
1 016  

Gestion box

Bonjour,
Peut on gérer sa box en se servant de son mobile sans passer par un pc.?.J utilise l appli Ma live box (elle fonctionne parfaitement ) mais n offre pas toutes les possibilités qu' offre le pc en passant par 192.168.1.1.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
992  

Re: Gestion box

salut @JammeS3411301

 

depuis son mobile, au lieu de prendre l'appli, tu ouvres le navigateur internet et tu tapes le 192.168.1.1

 

au passage, l'appli est inutile, elle ne permet pas tout ce que l'interface permet

 

pas de PC chez toi ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JammeS3411301
helper actif
976  

Re: Gestion box

Merci,j ai laissé tomber mon pc car je suis complètement en bout de ligne et naviguer est devenu hyper pénible.Je ne me sers maintenant que de mon mobile en attendant qu' Orange installe la fibre dans mon quartier.
J ai essayé ce matin de faire la manipulation que tu me conseilles de faire mais lorsque je tape le mot de passe on me dit qu' il est erroné. Est ce que c est parce que je l ai personnalisé. ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
993  

Re: Gestion box

salut @JammeS3411301

 

depuis son mobile, au lieu de prendre l'appli, tu ouvres le navigateur internet et tu tapes le 192.168.1.1

 

au passage, l'appli est inutile, elle ne permet pas tout ce que l'interface permet

 

pas de PC chez toi ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JammeS3411301
helper actif
977  

Re: Gestion box

Merci,j ai laissé tomber mon pc car je suis complètement en bout de ligne et naviguer est devenu hyper pénible.Je ne me sers maintenant que de mon mobile en attendant qu' Orange installe la fibre dans mon quartier.
J ai essayé ce matin de faire la manipulation que tu me conseilles de faire mais lorsque je tape le mot de passe on me dit qu' il est erroné. Est ce que c est parce que je l ai personnalisé. ?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
928  

Re: Gestion box

salut @JammeS3411301

 

si tu as tapé le mot de passe personnalisé, tu dois te connecter comme depuis ton PC

 

quel mot de passe as tu tapé ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JammeS3411301
helper actif
906  

Re: Gestion box

Bonjour,
J ai tapé le mot de passe personnalisé celui qui apparaît d ailleurs sur le bandeau défilant de ma live box play.
JammeS3411301
helper actif
884  

Re: Gestion box

Bonsoir je me permets d insister car mon problème est toujours là. J ai pu hier me connecter brièvement sur le 192 .168.1.1 et mettre à jour l icône de l appareil que j utilise (le mobile et non l ordinateur ).J ai voulu retourner ce matin sur le site :impossible de m y reconnecter. De plus je me suis rendu compte que sur l application" mon réseau " je suis connectée en tant qu' invitée .J ai voulu me faire reconnaître mais là encore impossible de le faire les mots de passe rattachés à mes 2 adresses mails sont déclarés erronés.Ils fonctionnent pourtant parfaitement lorsque je veux ouvrir mes mails.
JammeS3411301
helper actif
851  

Re: Gestion box

Bonjour,
Je suis arrivée à régler mes problèmes. Je vous remercie de l aide apportée précédemment. C est grâce à vos conseils que je suis arrivée à me "dépatouiller "
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
830  

Re: Gestion box

salut @JammeS3411301

 

quel était exactement le problème ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JammeS3411301
helper actif
806  

Re: Gestion box

Un problème peut-être lié à ma stupidité naturelle.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
784  

Re: Gestion box

pas bonjour non plus @JammeS3411301

 


@JammeS3411301  a écrit :
Un problème peut-être lié à ma stupidité naturelle.

tu peux préciser ?

 

parce que là tu fais simplement allusion à une (ancienne) signature, adressée à personne (mais qui e fera toujours autant sourire), mais figurant en bas de chaque message sur la version mobile du forum

 

alors je repose la question, quel était le problème

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne