- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Gestion de l'abonnement fibre pendant un déménagem...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGestion de l'abonnement fibre pendant un déménagement temporaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vais quitter ma résidence principale pendant 8 mois avant d'emménager à une autre adresse en fin d'année.
Me confirmez vous que je suis obligé de résilier mon abonnement ou existe t il à ce jour une option pour le suspendre pendant cette période ?
Merci pour votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @didieral1
on ne peut pas suspendre un contrat internet il faut résilier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @didieral1
on ne peut pas suspendre un contrat internet il faut résilier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gestion de l'abonnement fibre pendant un déménagement temporaire
Bonjour @didieral1,
Je suis Mathilde et je reprends en charge votre demande.
Effectivement il n'est pas possible de suspendre pendant 8 mois votre ligne internet, il faudra procéder a une résiliation.
Cependant je vous invite à me communiquer vos coordonnées pour vous apporter plus de précision (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365
Je reste à votre dispostion pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.