- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Gestion des identifiants suite à décès
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGestion des identifiants suite à décès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gestion des identifiants suite à décès
Bonjour,
Suite au décès de son père, mon conjoint a récupéré son abonnement internet.
Je souhaiterait savoir comment modifier les identifiants du compte qui sont toujours au nom de la personne décédée. J'ai déjà essayé de mettre mail de mon conjoint (qui est aussi un mail orange) mais impossible car on m'indique que le mail est déjà utilisé.
L'abonnement mobile a été repris par ma belle-soeur et je voudrait savoir comment ne plus le voir dans le compte client (apparemment il y a une procuration).
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gestion des identifiants suite à décès
Bonjour @Eloise71,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Gestion des identifiants suite à décès
bonjour @Eloise71
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt