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Gestion transfert Bouygue - Orange
Bonjour,
Je suis passée chez Orange en Décembre. Mes équipements Bouygues ne sont toujours pas clôturés, je paye 2 forfaits (internet*2 et téléphone*2). J'avais demandé une portabilité de numéro qui n'a pas fonctionné. J'ai donc clôturé manuellement ma SIM Bouygues et je conserve ainsi mon nouveau numéro orange (aucun iPhone avec l'option iMessage activé ne peut m'envoyer de SMS par la même occasion). J'ai peur de clôturer ma box Bouygues moi-même et de ne pas être remboursée sur les frais de clôture de 50€ par Orange si c'est moi qui le fait. Merci de me dire si je peux le faire ou pas et vous envoyer la facture ou alors de régulariser ma situation au plus vite. MERCI
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Re: Gestion transfert Bouygue - Orange
bonjour @Ore38
comme c'est récent tu devrais recevoir une facture de clôture de ton ancien opérateur avec la régularisation
cdt