Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Gestion transfert Bouygue - Orange

Ore38
contributeur
311  

Gestion transfert Bouygue - Orange

Bonjour, 

Je suis passée chez Orange en Décembre. Mes équipements Bouygues ne sont toujours pas clôturés, je paye 2 forfaits (internet*2 et téléphone*2). J'avais demandé une portabilité de numéro qui n'a pas fonctionné. J'ai donc clôturé manuellement ma SIM Bouygues et je conserve ainsi mon nouveau numéro orange (aucun iPhone avec l'option iMessage activé ne peut m'envoyer de SMS par la même occasion). J'ai peur de clôturer ma box Bouygues moi-même et de ne pas être remboursée sur les frais de clôture de 50€ par Orange si c'est moi qui le fait. Merci de me dire si je peux le faire ou pas et vous envoyer la facture ou alors de régulariser ma situation au plus vite. MERCI

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
293  

Re: Gestion transfert Bouygue - Orange

bonjour @Ore38 

 

comme c'est récent tu devrais recevoir une facture de clôture de ton ancien opérateur avec la régularisation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755289 membres inscrits 🧡

2825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne