Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Gros problème de facturation suite changement livebox pour Flybox 4G

tif69
contributeur
476  

Gros problème de facturation suite changement livebox pour Flybox 4G

Bonjour,

Je suis client professionnel et personnel et téléphonie mobile depuis plus de 20 ans ( époque wanadoo !!!!!!)

Aprés plusieurs contacts avec le service client téléphonique (3000) qui est totalement incompétent ,je fais une derniére tentative sur ce forum avant de me retourner vers les services de consommateurs :

donc mon probléme  :

- je possede une livebox orange ,  le reseau adsl est  ridicule , pas de fibre prévue pour le moment chez moi...

- Je passe en boutique pour changer de forfait en février 2020 ( et tester la Flybox 4G,on me signale que la résiliation de ma livebox doit se faire en ligne et impossible à faire en boutique.ok...1 er hic...A quoi sert une boutique si on ne peut pas faire toutes les démarches !

- je prends ma plus belle plume et écris au service client à Lilles ( fin février/ début mars )pour resilier cette livebox

- je recois un mail comme quoi la résiliation est effective au 19 Mars ...soit...on me gratte 15 jours...

- En avril et Mai mon compte est débité comme si de rien n 'était, je suis conciliant , période COVID oblige ,je prends mon mal en patience.

- Je contact le service client qui me réponds pas de panique vous aurez une facture de régularisation qui vous remboursera...ok ...j 'attends ...

- je recois enfin la facture de regularisation et HOOOOO surprise , on me réclame encore une somme et on me retire 50 € de frais de résiliation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  HIC...je rappelle que je suis fidele à orange , que je change juste d 'offre ....je ne vais pas voir ailleurs !!!et j 'ai un compte pro en plus que je paie 130€/mois