Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Gros problème de facturation suite changement livebox pour Flybox 4G

tif69
contributeur
476  

Gros problème de facturation suite changement livebox pour Flybox 4G

Bonjour,

Je suis client professionnel et personnel et téléphonie mobile depuis plus de 20 ans ( époque wanadoo !!!!!!)

Aprés plusieurs contacts avec le service client téléphonique (3000) qui est totalement incompétent ,je fais une derniére tentative sur ce forum avant de me retourner vers les services de consommateurs :

donc mon probléme  :

- je possede une livebox orange ,  le reseau adsl est  ridicule , pas de fibre prévue pour le moment chez moi...

- Je passe en boutique pour changer de forfait en février 2020 ( et tester la Flybox 4G,on me signale que la résiliation de ma livebox doit se faire en ligne et impossible à faire en boutique.ok...1 er hic...A quoi sert une boutique si on ne peut pas faire toutes les démarches !

- je prends ma plus belle plume et écris au service client à Lilles ( fin février/ début mars )pour resilier cette livebox

- je recois un mail comme quoi la résiliation est effective au 19 Mars ...soit...on me gratte 15 jours...

- En avril et Mai mon compte est débité comme si de rien n 'était, je suis conciliant , période COVID oblige ,je prends mon mal en patience.

- Je contact le service client qui me réponds pas de panique vous aurez une facture de régularisation qui vous remboursera...ok ...j 'attends ...

- je recois enfin la facture de regularisation et HOOOOO surprise , on me réclame encore une somme et on me retire 50 € de frais de résiliation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  HIC...je rappelle que je suis fidele à orange , que je change juste d 'offre ....je ne vais pas voir ailleurs !!!et j 'ai un compte pro en plus que je paie 130€/mois

-Je téléphone au service client : 50 minutes au téléphone pour finalement me répondre : je ne retrouve pas vos factures ,je ne peux pas vous aider et c 'est normal de vous facturer des frais !!!!!!!!!!!!!!!!!! re-HIC...

- Ma patience commence à atteindre sa limite maximale...

Alors que faire ???

Solution 1 : une personne compétente d 'orange intervient sur ce forum et me réponds rapidement....

Solution 2 : je connais personellement des personnes qui appartiennent à des organismes de défense de consommateur et qui attendent mon feux vert pour attaquer si rien ne bouge.

Solution 3 : Je regarde pour changer d opérateur , et Bouygues me fait deja les yeux doux, forcément ....dommage orange va perdre un client à plus de 200 €/mois !!!!

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: Gros problème de facturation suite changement livebox pour Flybox 4G

Bonjour @tif69 

A part compatir ...seule la solution 1 peut être envisagée.

Si un webconseiller passe .

Pour les deux autres c'est vous que cela regarde

tif69
contributeur
465  

merci pour la réponse,.... effectivement ...c 'est incroyable de tomber sur des personnes aussi incompétentes !le probléme est pourtant ultra simple ...j'aurais du bloquer les prélevements ...

Bonne journée

SabrineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
459  

Bonjour Tif69

Afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes.
(numéro concerné de la société, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).

SabrineM.

tif69
contributeur
415  

bonjour, je vous réponds en privé

Cordialement

SabrineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
407