Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Gros problème facture orange

Taz3
contributeur
647  

Gros problème facture orange

Bonjour j'ai reçu il y a quelques jours une lettre d'orange me disant que soit le compte de ma femme ou le miens n'a pas été débité depuis 2010 mais que toutes les factures ont été débité sur un autre compte que les nôtres. On est en 2016 et orange veux qu'on rembourse tout ce qui n'a pas été payé( orange reconnais leur erreur) que dois je faire? Car honnêtement vu ce qu'il me demande j'ai pas l'argent. Merci
6 RÉPONSES 6
629  

Re : Gros problème facture orange

Bonsoir @Taz3 je vous invite dans votre cas a joindre directement le service consommateurs 

il sont disponible à cette adresse: 

 

vos possibilités de recours

Si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :

Service National Consommateurs Orange 
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniqueswww.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.

 

je vous souhaite une bonne fin de journée 

Cordialement, Jonathan
Taz3
contributeur
627  

Re : Gros problème facture orange

Merci pour votre réponse j'ai téléphoné au service recouvrement déjà d'orange a par me dire qu'il reconnaisse leur erreur et qu'il faut payer c'est tout,je vais essayer comme vous avez indiqué en espérant qu'il y est une solution merci je reviens vers vous pour vous faire part de la finalité de l'affaire
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
595  

Re : Gros problème facture orange

Bonjour @Taz3 



Merci de votre retour.

N'hésitez pas à nous faire part de vos difficultés.



Cordialement.

Taz3
contributeur
511  

Re : Gros problème facture orange

Bonjour 2 courrier envoyé en suivi il y en a reçu le 22/02/16 et l'autre reçu le 26/02/16 pour l'instant pas de réponse. Par contre aujourd'hui reçu un coup de fil d'orange pour me faire bénéficier de canal+ pas cher,je lui ai expliqué mon cas mais bon pas de réponse concrète à part que j'avais une superbe offre canal+. En communication il son fort chez orange
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
490  

Re : Gros problème facture orange

Bonjour @Taz3 




Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé




Cordialement.

Taz3
contributeur
405  

Re : Gros problème facture orange

Bonjour jamais vu ça il ne communique pas entre les services,services consommateurs orange m'indique qu'il ne peut remonter qu'à un an de facture donc nous souhaitons payer et quand on appel service recouvrement il faut payer toutes les années même en leur donnant l'article de loi L34.2 comme indiqué dans la lettre d'orange j'ai l'impression que c'est affaire va durer vive orange et sa communication

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne