Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Gros problème résiliation !

Malcolm59
contributeur
703  

Gros problème résiliation !

Bonsoir a tous, Je vous explique répidement mon problème. Je vivais en résidence étudiante jusqu'en Aout 2014, j'ai déménagé a la fin de ce mois, j'ai donc pris soin de contacter Orange pour résilier mon contrat, hors en Septembre une nouvelle facture tombe, je me dis que ce doit être le dernier paiement et je ne fais donc rien. Pareil en Octobre, je me rend donc en boutique orange, le conseiller vérifie sur son PC et me dit que pourtant mon contrat a été résilier. Je décide donc de telephoner directement et je fais les démarches pour re-résilier ce compte. La conseillere me garantie a la fin de mon appel que le contrat est bien résilié et que je n'aurais plus rien a payer....Malheureusement les mois se suivent et se ressemblent ! Novembre nouvelle facture qui tombe et Décembre également. J'envisage sérieusement de porter plainte contre Orange pour ces multiples erreurs qui m'ont couté 139 euros depuis 4 mois !

 

Que puis-je faire de concret pour que ce maudit compte soit résilié une bonne fois pour toute ?

 

Merci d'avanc

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
678  

Re : Gros problème résiliation !

Bonjour,

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Malcolm59
contributeur
652  

Re : Gros problème résiliation !

D'accord. J'attend j'attend.

 

Merci.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
558  

Re : Gros problème résiliation !

Malcolm59 bonjour, 



Si vous souhaitez que je regarde si votre compte a été résilier, communiquez-moi vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne